Raphael petits bateaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincent1963

Petit causeur
23 messages
D'abord si vous n'avez pas l'album Caravane allez -y c'est super

c'est juste mon avis

il y a cette chanson Petits bateaux qui doit être facile mais je tatonne pour trouver les accords qui font bien
Alors si vous pouvez m'aider Merci d'avance



salut j'te conseille le site abc tabs
Elle y sera surement
bonne grattouille

Bye!!!

moi j'te conseille de changer de gouts wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben69210 a écrit :
moi j'te conseille de changer de gouts wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin


héy!!! la tolérance et le partage tu connais?
Sauf ton respect Mr Raphael vend quand meme pas mal de disques
et remplis des salles môssieur
quand tu en fera autant tu te permettra de juger les autres

L'ouverture d'esprit mec, l'ouverture d'esprit...
smyleybleu hum wink

raphael? sad
bon on va pas etre trop mechant
j'ai bien aiméé la chanson la, tututu, toute facon dans toute il fait ca
tu sais celle ou il dit, bien sur quon a perdu la guerre, bien sur que je le reconnais
bref , celle la jm bien , mais les autres c bon quoi sur tous caravane , ellle ma soulé

Bon tu as le droit de donner ton avis, mais pour ma part j'aime ce que ce mec fait
Je suis plus touche par ses textes et ses molody, que certain groupe qui font peut etre de la zic super techniquement, ms avec l'emotion d'un navet, juste bonne a faire du blé et surtout parce que notre generation est bouff par le marketing et le bourrage de crâne médiatique

Mais peut etre que je me trompe????

non endesaccord1

tu ne te trompe jamais quadriphonia icon_cheesygrin
et puis, un grand sage boudha tibetin indouhiste ma dit une chose qui ma touché au plus haut point, a la plus haute sphere de mon ame deja si bas:
pour reussir , il faut avoir echouer hum
eh bien..... je vais reussir

vive la france, et vive la republique

p.s : mon chien n'a que trois pattes

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
quadrophenia a écrit :
Bon tu as le droit de donner ton avis, mais pour ma part j'aime ce que ce mec fait
Je suis plus touche par ses textes et ses molody, que certain groupe qui font peut etre de la zic super techniquement, ms avec l'emotion d'un navet

je suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi j'apprécie beaucoup ses mélodies et ses textes.

maintenant je peux concevoir que caravane entendu et réentendu cinquante mille fois ça peux gaver... quoique pour moi non icon_cheesygrin

pour la chanson les ptits bateau il me semble que dans la section tablature tu pourras trouver ton bonheur love

[quote='chevrotyne']tu ne te trompe jamais quadriphonia icon_cheesygrin
et puis, un grand sage boudha tibetin indouhiste ma dit une chose qui ma touché au plus haut point, a la plus haute sphere de mon ame deja si bas:
pour reussir , il faut avoir echouer hum
eh bien..... je vais reussir

Tu me semble tres ironique mon jeune ami !!!
A charge de revanche !!!

Ps Pauvre chien icon_cheesygrin

ben moi raphael, je le trouvais mignonné au début, c'est vrai qu'il a un certain charme, dans ses textes et ses mélodies, mais plus je l'écoute et plus il me semble fade... après je respecte évidemment ceux qui aiment sa musique, chacun ses goût, je trouve dommage que certains chanteurs sympathiques a la base se font embrigadés dans le système consommateur

ta ka voté sarko!!!

il va nous nettoyé de cette raquaille au carecher!! icon_cheesygrin

je megare,pardon icon_redface

hum d'un tu t'égares et de deux je vois pas le rapport...surtout que pour que je vote sarko, faudrait qu'on me scalpe d'abord lol icon_redface

pour moi raphael...y'a mieux...mais y'a pire wink

smiley-guitar Raphael ? Wah! Je suis fan... love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAPHAEL, petits, bateaux, raphael, abord, avez, album, caravane, allez



+