problème cordes qui claquent...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout les gratteux,les basseux et es batteurs (meme si ils pourrnt pas m'aider les batteurs icon_redface )
j'ai changé mes cordes fender pour des ernie ball du tirant 9-42,(meme tirant que les fender), bon voila je change mes cordes et tout, mais maintenant ca sonne particulierement claquant et vachement funk, donc pour jouer du AC/DC etc.. c'est pas top (pour le blues non plu remarque) et je me demandais si cela venait des cordes ou des reglages de ma guitare que j'ai malencontreusement changé icon_redface

merci bcp a+



Comme tu disais tout à l'heure (sur msn ^^) tu as du foirer quelque chose en touchant au chevalet... Fatale erreur! endesaccord1 tu as du changer la hauteur de tes cordes, je penses que tu devrais demander à ton prof samedi! Allez @+! Sinon d'après d'autres topics, c'est typique des cordes neuves (en basses du moins ...)

J'éspère que je t'ai aidé!

les ernie ball pas faite pour du ACDC ???
acdc les utilsent ... mais c'est tout à fait normal que un jeu neuf sonne claquant au début

la c'est claquant a point....meme frusciante a pas un son aussi funky hammer
je sais bien que AC/DC les utilise mais je me demandais si c'était le tirant qui faisait ca icon_redface
et dans combien de temps ca va redevenir normal ?

up !!!
(pas taper) hammer hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, des, Ernie, tirant, ball, ernie, fender, chang



+