Recherche tab cde Donovan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dan5706 a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Ben,après tout,Hand est modérateur,et Donovan n'est plus de monde,donc...

Tu as certainement raison, merci d'essayer de comprendre.
Il est vrai que je ne connais pas assez (du tout d'ailleurs) Donovan pour pouvoir être catégorique à son sujet, car au bout d'un certain temps les chansons tombent dans le domaine public (je sais plus le temps nécessaire).
J'aurai mieux fait encore de me taire...mais ces lois m'intéressent et je suis avide d'en comprendre les mécaniques totalement.
Espérons que ce ne soit pas mal pris, mon ambition n'est pas de vous ennuyer mais de me cultiver.


En fait,je n'en ai aucune idée...
Mais tu as raison de t'interroger...



 Citation :
Ben,après tout,Hand est modérateur,et Donovan n'est plus de monde,donc...


Bon je sais pas si c'est le bon texte, mais j'ai cherché à comprendre : http://www.celog.fr/cpi/lv1_tt2.htm#c3

 Citation :
Art. L. 123-1. L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent


héhé mais donovan n'est pas mort ^^ wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah enfin quelqu'un qui dit bien! Donovan est un musicien majeur de la scène Rock, il a influencé les stones et les beatles,, il a joué avec jeff beck, et il a apporté des choses qu'on se demande encore comment c'est fait, il est en vie, il vient de sortir un disque et il va tourner en France cette année, de plus il a signé beaucoup de tubes de l'histoire du rock, sans lui rien ne serait pareil, alors, écoutez, et prenez en de la graine!, enfin pour les vieux posts, pensez aux open tunings et vous aurez la clef, quant à sa célèbre vibration entre la guitare et la voix, issue de l'Inde, beaucoup cherchent mais la recette lui appartient toujours!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, donovan, les, aussi, accords, site, existe, town, london



+