Recherche tab cde Donovan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour,
je suis à la recherche de tablatures de Donovan : "sand and foam" "guinevere" et "london town".
L'une existe déjà sur le site, mais avec les accords uniquement. Si quelqu'un avait les versions complètes de l'arpège ça me ferait drolement plaisir.
Merci icon_cheesygrin

(si vous avez aussi "universal soldier" qui traine dans un coin je prends aussi !!!)



T'as essayé sur http://www.tabrobot.com ?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je suis allée jeter un coup d'oeil c'est gentil. Y a des trucs mais j'ai pas trouvé ce que je cherche smyleybleu

Universal Soldier

E F# B G#m
E F# B
E F# B G#m
C#m F#
E F# B G#m
E F# B
E F#
B G#m
C#m F#
E F# B G#m
E F# B B7
E F# B G#m
C#m F#
E F# B G#m
E F# B B7
E F# B G#m
C#m F#
E F# B G#m
E F# B B7
E F# B G#m
C#m F#
E F# B G#m
E F# B
E C#m
B G#m
C#m

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrais quand même pouvoir y arriver,puisque mettant en oeuvre ton talent...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrais quand même pouvoir y arriver,puisque mettant en oeuvre ton talent...


non mais attendezles gars, vous croyiez que c'est avec mon année de gratte que je vais retrouver l'arpège????
J'aimerai bien croyiez moi icon_cheesygrin mais si j'étais capable de le faire, je ne demanderais pas........... hammer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrais quand même pouvoir y arriver,puisque mettant en oeuvre ton talent...


non mais attendezles gars, vous croyiez que c'est avec mon année de gratte que je vais retrouver l'arpège????
J'aimerai bien croyiez moi icon_cheesygrin mais si j'étais capable de le faire, je ne demanderais pas........... hammer


J'ai dit ça,mais moi aussi je suis un gros nul et feignant de surcroît ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrais quand même pouvoir y arriver,puisque mettant en oeuvre ton talent...


non mais attendezles gars, vous croyiez que c'est avec mon année de gratte que je vais retrouver l'arpège????
J'aimerai bien croyiez moi icon_cheesygrin mais si j'étais capable de le faire, je ne demanderais pas........... hammer


J'ai dit ça,mais moi aussi je suis un gros nul et feignant de surcroît ! icon_cheesygrin


on était fais pour se rencontrer babouch!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrais quand même pouvoir y arriver,puisque mettant en oeuvre ton talent...


non mais attendezles gars, vous croyiez que c'est avec mon année de gratte que je vais retrouver l'arpège????
J'aimerai bien croyiez moi icon_cheesygrin mais si j'étais capable de le faire, je ne demanderais pas........... hammer


J'ai dit ça,mais moi aussi je suis un gros nul et feignant de surcroît ! icon_cheesygrin


on était fais pour se rencontrer babouch!!!



Possible ! icon_cheesygrin

Le destin et sa technique de reproduction sociale des apathiques,sans doute...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tout à fait babouch. De Singly serait ravi de voir que tu n'as pas oublié ses cours de géométrie.... icon_cheesygrin mdr

Hello à tous et particulièrement aux modérateurs bienveillants,
vous avez sans doute remarqué que j'étais très (trop?) curieux, je ne pense pas pas que ce soit toujours un vilain défaut.
J'ai donc fait un petit test hier en diffusant les paroles de Prohom pour voir si elles allaient rester sur le forum. Comme prévu, elles ne sont pas restées longtemps (même pas 8h), alors que pour Donovan je vois qu'il y a déjà plus de 24h qu'elles sont présentes.
image du forum

Y aurait-il une différence dans le contrôle des écrits ? Ce n'est pas une critique, hein! c'est une interrogation.
Je vous promets que je ferai en sorte de plus faire attention à la légalité de mes actes postérieurement. Nul n'est censé ignorer la loi, mais il est délicat d'en comprendre les subtilités.
Merci de votre attention.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
tout à fait babouch. De Singly serait ravi de voir que tu n'as pas oublié ses cours de géométrie.... icon_cheesygrin mdr


Ah,François... icon_cheesygrin


Dan : Les paroles qu'a utilisé Hand ne sont peut-êtres que des bribes...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Dan : Les paroles qu'a utilisé Hand ne sont peut-êtres que des bribes...

Ben j'ai vérifié, et il ne me semble pas ? http://www.seeklyrics.com/lyrics/Donovan/Universal-Soldier.html

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dan5706 a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Dan : Les paroles qu'a utilisé Hand ne sont peut-êtres que des bribes...

Ben j'ai vérifié, et il ne me semble pas ? http://www.seeklyrics.com/lyrics/Donovan/Universal-Soldier.html


Ben,après tout,Hand est modérateur,et Donovan n'est plus de monde,donc...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Ben,après tout,Hand est modérateur,et Donovan n'est plus de monde,donc...

Tu as certainement raison, merci d'essayer de comprendre.
Il est vrai que je ne connais pas assez (du tout d'ailleurs) Donovan pour pouvoir être catégorique à son sujet, car au bout d'un certain temps les chansons tombent dans le domaine public (je sais plus le temps nécessaire).
J'aurai mieux fait encore de me taire...mais ces lois m'intéressent et je suis avide d'en comprendre les mécaniques totalement.
Espérons que ce ne soit pas mal pris, mon ambition n'est pas de vous ennuyer mais de me cultiver.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, donovan, les, aussi, accords, site, existe, town, london



+