mediators

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh j'espère que tu sais que ça n'a pas la même sonnorité d'un médiator standart??
tu veux jouer du jazz?? du picking? Country??

icon_redface icon_redface Non pas tout a fait je veux jouer du grung et du metal progressif

valemtymes a écrit :
icon_redface icon_redface Non pas tout a fait je veux jouer du grung et du metal progressif

ok, prends plutot des médiators standard, en 1.21 mm, car avec ce genre de pick en os, ou en corne, c'est...bizarre, enfin ç'est spécifique, et il est clair que tu va pas jouer tout, enfin c'est mon point de vue

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis du meme avis,
je n'aime pas ce type de mediators,
en tout cas,
pas pour le type de musique que je joue...
Rock, pop, hard, punk rock..

Salut sur celui en os c'est ecrit hard rock ??? je me demande si celui ci sera durable

valemtymes a écrit :
Salut sur celui en os c'est ecrit hard rock ??? je me demande si celui ci sera durable

j'aimerai bien savoir combien de personnes utilise ça pour du HardRock!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip...
J'ai essayé toutes sortes de médiators, pour en revenir à la base... Je n'ai pas trouvé plus jouable que les médiators relativement basiques et bon marché.
Depuis plus de 10 ans, je n'utilise plus que des Jim Dunlop Tortex verts...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pendant longtemps,
je les faisais moi meme,
et j'en suis revenu là aussi.

Après, rien ne t'empêche à faire un trou au milieu et à le mettre autour de ton cou!

Pour le jazz manouche j'ai celui en os et celui en écaille végétale. Autant ce dernier n'a pas bougé d'un poil, autant celui en os s'est très vite usé...

Impensable pour moi de prendre autre chose, ou alors à la limite un bon Dunlop 2mm smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hum ha ouais...
comme quoi, ce se discute pas

c'est en jazz cependant....

de toutes facons, ca plait forcement à certains d'entre nous,
sinon, ca fait longtemps que Monsieur Dugain*
ferait autre chose que des mediators icon_cheesygrin

Oui, c'est sûr que de toutes façons ces méds ne s'emploient pas pour tous les styles...
Mais comme le manouche se joue en buté la plupart du temps, c'est devenu en quelque sorte un tradition de jouer avec des médiators bien épais bien lourds...

Il en existe même de 5mm, mais ça je n'ai jamais essayé icon_cheesygrin

faut y rentrer dedans dans les cordes !!! ( d(ailleur a ce detail on voit de suite sur les enregistrement ,qui fait souvent du manouche ou pas :) ),

j'utilise aussi des dugain un en corne et un en ebene. (4mm) ,
Sinon pour la pompe , vu que ca use bien , il parait que les wegen c'est bien ( en matiere plastique )

Oui, c'est ce que j'ai entendu aussi... mais ils sont encore plus chers que les Dugains non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : asp, fiche, effect-on-line, www, merci, durable, veur, choisir, devraige



+