Jouer du punk rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelle types de basses peut a votre avis convenir a se style???

Voilà pour avoir différent avis sur la question!



une fender precision,une stingray,une jazz bass meme

pour le punk c'est plus la facon avec laquelle tu joue que la basse en elle meme wink

Ouai c'est sur mais bon vaut mieux un son qui soit bien avec le style surtout en groupe!!

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je te conseillerait Une Fender Précision Bass ou son équivalent chez un concurrent.
Ensuite joue au médiator, le son vient aussi de là.
Je ne suis adepte d'aucun de ces deux cas, mais plutôt adepte des micros Jazz Bass et du slap icon_redface , mais quand il faut jouer ce style de musique, la Précision et le médiator permettent de ne pas se faire envahir par le son de(s)(la) guitare(s).

bronski

Artiste participatif
105 messages
Je dirais une Harley Benton.

smile

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'aurais tendance à dire... on s'en fout de la basse... Il y a des groupes de punk avec contrebasse, d'autres sans basse (les Bérus!!!) et il y en a qui jouent de façon "vieux rock" ou d'autres au médiator en aller-retour; d'autres aux doigts... Par contre si on me dit Pop punk américain (blink, green day...) je dis... MEDIATOR et micro aigu, mais là encore on peut jouer sur n'importe quelle basse électrique...

j'essairai un jou du punk sur une Musicman... Comme ca on entendra plus les gratteux qui jouent faux!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avis, question, rent, diff, avoir, voil, style, convenir, votre



+