Lequel(s) choisir...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous...

J'ai récemment découvert B.B.King(quelques chansons), et j'adore...Quel album me conseillez-vous pour commencer...merci d'avance pour vos réponses...



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
A mon humble avis, vu l'age certain du bonhomme ( 1925/....), à sa grande époque, il ne sortais pas d'albums mais plutot des disques 2 ou 4 titres.
Par contre tu peut trouver toutes ses chansons sur des compilations ou des " live ". Voir le lien ci-aprés. http://fr.wikipedia.org/wiki/B._B._King#Discographie

Pour info, contrairement au classement des tablatures Partoch.com, le méga tube " Stand By Me " n'a jamais été joué ni composé par B. B King endesaccord1 mais par son presque homonyme Ben E. KIng, chanteur de soul né en 1938.

Salut à + smiley-guitar

Merci sandinista, j'y vais de ce pas...

smiley-guitar hello
je suis jean marie et en réponse a te question je ne peut que te dire
pour découvrir un artiste comme lui ne cherche pas sa meilleur période ou sa plus prolixe
non tape dans le tat
et pour cela vives les médiatheques
car c'est toute la magie du blues avec tjr les même note chaque artiste joue une mélodie différente.
ce qui fait que bbking est un si grand pour moi ce n'est pas un titres ou une dates mais c'est sont touché particulier sa mes veilleuse voix de blues et sa couleur de son propre a lui
donne moi sa grattes et entre mes pattes elle ne sonnera plus de la même façon car pour joué du blues il faut le faire avec ses tripes son air a soi
de toute facon BBKING est un exelent choix pour decouvrire le ...les blues
pour ma part g commencé par ecouté et joué BB KING
bonne zique
jml




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : king, KING, ponses, avance, merci, commencer, conseillez-, album, quel



+