CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool Rapport qualité-prix CORT est super bien placé, en fait pour certains modèles,c'est monté avec les mêmes manches et corps que les IBANEZ.



la M600 n'est pas mal non plus, ça depasse cependant mon budget, me faut encore un ampli sad j'aime beaucoup la bleue, zolie zolie icon_cheesygrin

smile_cool J'ai démonté la mienne hier, de grise elle va être rouge dans les tons cerise. Je change le chevalet, les mécaniques et les micros. J'adore refaire mes pelles pour les personnaliser ! Si il n'y avait pas tout les magasins de zique qu'il y a chez moi ,j'aurais monté un truc pour faire ça à petite échelle ! hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois que les CORT et IBANEZ sont fabriquée dans la meme usine....en tout cas elles ont un look asser similaire
joli guitare Wola

J'ai une z42 wr ça sonne pas mal mais ce que je préfere c'est son manche tout simplement incroyable le plus proche que je j'ai trouvé c'est chez lag arkane ^^ le clean est moyen mais en blues-rock-metal ça sonne ^^ pour le hard rock je la trouve pas assez "sale" pour le reste c'est du tout bon sauf peut etre pour les micros mais à moins d'y mettre 400 euros de plus tu trouveras pas de difference notable.Ne met pas tout dans la guitare garde un peu pour l'ampli car une bonne guitare sur une bouse ça fait de la bouse ^^

smile_cool Effectivement,il faut aussi un ampli correct pour avoir un son blues et pas bouse ! Bon, OK, c'est nul ! Par contre c'est vrai qu'il faut compter avec l'ampli pour avoir un son propre. Mais je pense qu'avec 250 Euros environ, on peut avoir quelque chose de pas mal du tout, surtout si on ne cherche pas une grosse puissance, ce qui est le cas je pense.

salut wolakota,

si tu joues principalement chez toi une cort (genre M600 wink ) ou une autre marque de "confience" (ibanez, hagstrom, gretsch...oui oui y en a des pas tres cher, ESP,custom 77, etc...) avec un ampli lampe 5watts , c'est parfait pour jouer chez sois et ça permet de faire cruncher l'ampli sans pour autant fissuré les murs icon_redface ...

mais j'envisagerai une petite pedale de disto ou tube screamer aussi ....

enfin une bonne gratte : 400 euros pas moins selon moi....
un petit lampe : moins de 200 euros
une pedale : 100

et la t'as vraiment un truc serieux à mon sens

aprés si tu joues en groupe notament avec une batterie là ça change un peu le budget

en tout cas dans le choix de l'ampli un HP de 8" c'est un minimum si non c'est un peu "froid"....

Je plussoie !! la pédale n'est pas obligatoire mais reste pratique ^^ Un petit switch rapide.
Je change de sujet j'ai deja posté un topic sur mon problème mais je n'ai aucune réponse voila le lien : http://www.partoch.com/forum/post_1291160,Piece+desserree.html
si l'un d'entre vous à une idée du problème ou de la réparation à effectuer je suis preneur
merci d'avance ^^

abolyde

Petit causeur
48 messages
Salut a tous,
J'ai commandé une Cort G210.
Je l'attend encore.
je mettrai des photos a son arrivé

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
et bah moi j'ai une Cort x2-bk avec deux seymour duncan dessus (tb-4 et sh2n) et je confirme que c'est une bonne guitare pour commencer :3 toutefois le vibrato est assez foireux pour l'accordage mais bon ^^ c'est pas un floyd..

abolyde

Petit causeur
48 messages
J ai reçu ma cort aujourd hui.
Et elle déchire !!!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
je sais pas trop ce qu'elles vallent les nouvelles Cort serie G ^^' apparement elles ont été faites par Fender , étant donné que Cort a été racheté... encore que Fender aie racheté Jackson ça passe parce qu'ils ont fait de bonnes choses mais avec Cort je sais pas.
Je suis pas trop fan des Cort G mais j'espere que tu t'eclates avec ^^

abolyde

Petit causeur
48 messages
J ai un ami qui a une fender.
Si on met ma Cort et sa Fender cote a cote bah elle sont identique a part la tête et les micros il a 3 simples et j en ai 2 simple un double .
Je mettrai des photos de ma cort cette aprem.
La photo se trouve Ici: http://www.partoch.com/forum/post_952046,photo+de+votre+matos+2eme+edition+le+ma...

salut a tous !!!

pour ce que ça intéresse et qui habite aux alentours de longjumeau,il y a 'musique essonne' et j'y ai acheter ma cort x2 pour la somme de 160€.et pour 119 de plus un ampli fender mustang 1 .il est vrai que c'est une belle guitare !!!!!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ce que je reproche à la x2 c'est que son vibrato soit foireux :/ mais sinon niveau gratte de debutant je pense que c'est l'une des meilleurs




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg



+