CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ok... a ce prix la c'est une gu_itare trés interressante, peut-etre ma future, de plus les repère sur le manche sont très stylé!
Mais il y a une certaine mauvaise réputation de HZ-H4...



image du forum
Salut quentin-skate si tu veux t'acheter une CORT X2 va sur distrizic.com il y a un pack
-CORT X2
empli MARSHALL mg10cd
une housse
une sangle
et 6 médiators

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec Valemtymes sur le prix d'une Cort X2 : j'ai payé la mienne 190€ (et sur les sites en ligne style Thomann ou Woodbrass elle est encore moins chère si mes souvenirs sont bons).

A 250€ on peut facilement taper dans la X5 ou la X6 =) icon_cheesygrin

(je posterais des photos pour ce topic si j'ai le temps) wink

Salut des X2 il y en a a tous les prix je te l'assure merci si tu vas mettre des photos smiley-guitar

quentin-skate tu parle des micros de la z4??moi je les trouve vraiment cool je joue sur un micro cube chez moi et sur un fender a lampe en repète (avec une disto boss DS-2)et c est mortel smile_cool

Salut j'ai une question . Je sais que se sujet a déja été aborder mais comment changer les micro sur ma X2 la plaque n'est pas pareil que les autres je voudrais mettre des di marzio aggressif que me conseillez vous ???? merci

the piks a écrit :
quentin-skate tu parle des micros de la z4??moi je les trouve vraiment cool je joue sur un micro cube chez moi et sur un fender a lampe en repète (avec une disto boss DS-2)et c est mortel smile_cool


Non mais il ne dit pas qu'ils sont mauvais, mais dans le genre passif on fait mieux, je pense qu'il aurait préféré des micros actifs wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
the piks a écrit :
quentin-skate tu parle des micros de la z4??moi je les trouve vraiment cool je joue sur un micro cube chez moi et sur un fender a lampe en repète (avec une disto boss DS-2)et c est mortel smile_cool

non je ne dit pas qu'ils sont mauvais mais quand il sagit de micro passif je pense qu'on peux toujours trouver mieux que EMG, mais a ce prix la c'est donné!

Pour valemtymes, non je ne souhaite pas acheté une Cort X2 icon_cheesygrin je ne parlais pas de celle la (Et encore moins dans un pack comprenant un Marshall MG)

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour ton changement de micro je ne sais pas si c'est une trés bonne idée icon_redface
Les Dimarzio sont fait pour des Guitares moyen/haut de gammes et vont completement dépassé le niveau de ta gratte!
Comme il est souvent dit sur ce forum (c'est pas de moi) : "C'est comme mettre un moteur de Ferarri dans une Clio"

image du forum
Salut donc les di marzios sont impossibles a mettre sur ma gratte ??, sad

Salut donc les di marzios sont impossibles a mettre sur ma gratte ??, sad

d apres ce que j ai compri tu peu ma sa na vaut pas la peine smyleybleu et ils sont combien les micros que tu veux acheter??

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

Vas jeter un oeil chez GFS ,c'est presque la seule solution pour mettre des micros performants sur des grattes pas chers .Ils ont de memoire un humbucker "high output" vers les 35 euros .
Beaucoup de partochards en sont contents .

Jp

c'est pas forcement vrai, ma jackson que j'ai payé 200€ (d'occase) avait vraiment un son très moyen je lui est mis un di marzio dp102 en chevalet pour augmenté l'agressivité, sa a été un changement radical, il arrive à crunché même en son claire

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
disons qu'a ce niveau il vaut mieu prendre une bonne guitare qui a déja ces micro plutot que de placer tes micro sur une guitare pas trés bonne d'orijines (meme si c'est une bonne guitare pour son prix), quite a y mettre plus d'argent, au final ton sons sera toujours plus fin et plus précis

image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg



+