Je met quand même ma version et celle de cannelle, que je remercie vivement pour ne pas m'avoir laissé tout seul Cannelle: http://media.putfile.com/Gone-Partoch Moi: http://media.putfile.com/Gone-78 Voilà! Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
cannelle, avec une sorte de détachement, une voix sensuelle et tres douce... et No surprise, avec une rhytmique modifiée en p'tite ballade, et sa belle voix qui se pose dessus..que dire ?? merci a vous deux!!! Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Bon, pour faire court sur les remarques, je vais pas m'occuper du côté technique, j'ai pas les connaissances pour en parler... Mais j'aime toujours autant ta voix no-surprises ! Ta version s'écoute et se ré-écoute ! Au niveau de l'organisation pour le mois prochain, c'est au tour de qui de choisir ? PS : Merci corey Nosurprises, c'est nickel, voix, accompagnement, feeling. Cannelle : je craque toujours autant en entendant ta voix. J'essaie d'écouter ce soir si je peux. cannelle1 a écrit : C'est calme pour ce mois ci... Mais où sont les habitués ? Je decouvre ta voix Je suis sous le charme. Sinon, comment ça se passe pour le mois prochain ? celui là est pas mal Mais j'ai mes partiels la semaine prochaine et je les révise depuis 5 semaines (medecine oblige ! ) Je ferais peut etre une version, apreès mes epreuves pour mùe faire pardonner ! A qui le tour maintenant ? A qui le tour ? Citation : on prend la liste par odre alphabétique de la première participation (Knocking on heaven's door) et on suit l'ordre. Si un participant ne participe pas à 2 chansons de suite, il se retrouve en fin de liste. Fred ayant participé aux deux premières, c'est à lui de choisir la prochaine. No suprises aura l'honneur de choisir la dernière de 2007 Ben comme pas grand monde n'a participé aux deux dernières, le tour est fait... Sinon, dans l'ordre Pascal17 - Sangoben - Stitchou - Syle Allez OEUUUUUUUUUUUP ! Edit : Ah non, Sangoben a participé à Masterplan. C'est à lui de choisir. omp a écrit :
En plus, cette fois, j'aurais le temps, alors décidez vous ! Bravo à tous les 2 et encore désolé de ne pas avoir pu participé ! A Canelle : C'est très sympa comme version, tu te l'appropries bien mais attention peut etre dans les graves où on dirait que ta voix dévieun peu et n'est pas parfaitement juste. Peut être que tu l'as prise trop bas. Par contre niveau gratte j'aime bien ton jeu d'arpèges ! A nosurprises : j'adore ! Ta voix colle super bien à ce style et toujours ce timbre que j'aime bien, une jolie chanson que je réécouter encore une fois pour le plaisir de t'entendre ! Alors à qui le tour : Pascal ou moi ? |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : gone, gone-, putfile, media, cannelle, tait, chanson, alors, concept
+