Gone à 2...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Bon ba le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas été un succès... Est-ce la fin du concept? ou alors la chanson était mal choisie?

Je met quand même ma version et celle de cannelle, que je remercie vivement pour ne pas m'avoir laissé tout seul icon_cheesygrin

Cannelle: http://media.putfile.com/Gone-Partoch

Moi: http://media.putfile.com/Gone-78

Voilà!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé, je ne pouvais pas le mois dernier, je ne peux pas ce mois ci, ni le mois prochain, mes partielles me bouffent la vie, et j'ai trop de boulot (rendus d'archi, d'urbanisme, de socio, de représentation, écrits d'histoire, de paysage..) bref je suis cuit pour encore 1 mois...désolé de pas avoir participé, j'iamais beaucoup cette chanson!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vos prestations sont vraiment belles, touchantes,
cannelle, avec une sorte de détachement, une voix sensuelle et tres douce... love love

et No surprise, avec une rhytmique modifiée en p'tite ballade, et sa belle voix qui se pose dessus..que dire ??

merci a vous deux!!! bravo bravo love

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
rooh yeah!! love maitre bravo icon_cheesygrin

C'est calme pour ce mois ci... Mais où sont les habitués ? hum
Bon, pour faire court sur les remarques, je vais pas m'occuper du côté technique, j'ai pas les connaissances pour en parler... Mais j'aime toujours autant ta voix no-surprises ! Ta version s'écoute et se ré-écoute ! love


Au niveau de l'organisation pour le mois prochain, c'est au tour de qui de choisir ?

PS : Merci corey wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bravo à tous les deux, c'était un plaisir de vous écouter.

Nosurprises, c'est nickel, voix, accompagnement, feeling.

Cannelle : je craque toujours autant en entendant ta voix.

Non mais c'est que j'avais repoussé le truc à la fin de vacs de noel et je me suis aperçu que j'avais quand même des partielles à la rentrée endesaccord3 => cho ! Dsl!
J'essaie d'écouter ce soir si je peux.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
cannelle1 a écrit :
C'est calme pour ce mois ci... Mais où sont les habitués ? hum
Bon, pour faire court sur les remarques, je vais pas m'occuper du côté technique, j'ai pas les connaissances pour en parler... Mais j'aime toujours autant ta voix no-surprises ! Ta version s'écoute et se ré-écoute ! love


Au niveau de l'organisation pour le mois prochain, c'est au tour de qui de choisir ?

PS : Merci corey wink

Je decouvre ta voix
Je suis sous le charme.

Houlà, ben merci BB et juju (y'a pas un smiley qui rougit là ? icon_cheesygrin )

Sinon, comment ça se passe pour le mois prochain ?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
icon_redface
celui là est pas mal

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Désolé de pas avoir participé, j'étais motivé pourtant...
Mais j'ai mes partiels la semaine prochaine et je les révise depuis 5 semaines (medecine oblige ! smile_cool )

Je ferais peut etre une version, apreès mes epreuves pour mùe faire pardonner ! wink

A qui le tour maintenant ?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP


A qui le tour ? icon_redface

omp

 Citation :
on prend la liste par odre alphabétique de la première participation (Knocking on heaven's door) et on suit l'ordre. Si un participant ne participe pas à 2 chansons de suite, il se retrouve en fin de liste. Fred ayant participé aux deux premières, c'est à lui de choisir la prochaine. No suprises aura l'honneur de choisir la dernière de 2007


Ben comme pas grand monde n'a participé aux deux dernières, le tour est fait...

Sinon, dans l'ordre
Pascal17 - Sangoben - Stitchou - Syle

Allez OEUUUUUUUUUUUP ! bump

Edit : Ah non, Sangoben a participé à Masterplan. C'est à lui de choisir.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
omp a écrit :

 Citation :
on prend la liste par odre alphabétique de la première participation (Knocking on heaven's door) et on suit l'ordre. Si un participant ne participe pas à 2 chansons de suite, il se retrouve en fin de liste. Fred ayant participé aux deux premières, c'est à lui de choisir la prochaine. No suprises aura l'honneur de choisir la dernière de 2007


Ben comme pas grand monde n'a participé aux deux dernières, le tour est fait...

Sinon, dans l'ordre
Pascal17 - Sangoben - Stitchou - Syle

Allez OEUUUUUUUUUUUP ! bump

Edit : Ah non, Sangoben a participé à Masterplan. C'est à lui de choisir.


En plus, cette fois, j'aurais le temps, alors décidez vous ! icon_cheesygrin

Alors je viens d'écouter icon_cheesygrin

Bravo à tous les 2 et encore désolé de ne pas avoir pu participé !

A Canelle : C'est très sympa comme version, tu te l'appropries bien mais attention peut etre dans les graves où on dirait que ta voix dévieun peu et n'est pas parfaitement juste. Peut être que tu l'as prise trop bas. Par contre niveau gratte j'aime bien ton jeu d'arpèges ! icon_redface

A nosurprises : j'adore icon_cheesygrin ! Ta voix colle super bien à ce style et toujours ce timbre que j'aime bien, une jolie chanson que je réécouter encore une fois pour le plaisir de t'entendre smile !

Alors à qui le tour : Pascal ou moi ?




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : gone, gone-, putfile, media, cannelle, tait, chanson, alors, concept



+