Quel est votre marque de guitare électrique préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Quitte a faire original, je réponds
Fender/Gibson icon_cheesygrin



lucky banana
lucky banana a écrit :
Quitte a faire original, je réponds
Fender/Gibson icon_cheesygrin


+1 bravo

moii51
moii51 a écrit :
Je voulais rester dans la moyenne gamme. Et pi on ne peux mettre que 5 proposition sinon j'en est d'autre en stock mais voilà.. Gibson c'est chère (1500€ les premier prix :s) donc vla.


Dans ce cas tu aurais du écrire :"Parmi ces 5 marques, quelle elle votre préféréE" smile

Et les premeirs prix de Gibson ne sont pas à 1 500 euros : http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_junior_vsb.htm

Mais bon tu as raison, Gibson n'est pas une marque moyenne gamme, dans l'ensemble c'est du bon haut de gamme... razz

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pas assez de choix, donc washburn icon_redface
mais j'attendais jackson, ou LTD, qui sont dans une moyenne gamme de prix (par rapport a fender qui est au dessus)

image du forum
lioleterrible

7 messages
Pour se que j'aie entendu Gibson et Fender sont les meilleurs!!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai voté Washburn parce-qu'il n'y avait qu'un choix...
Sinon, j'aurais voté Washburn ET Fender.
J'ai deux Washburn et deux Fender, et je les adore...
Et s'il y avait eu Gibson, j'aurais bien évidemment dû voter aussi pour Gibson. Mes 3 marques fétiches sont là : Gibson, Fender, Washburn...

Après, il est quand même assez difficile de comparer toutes ces marques sans plus de précisions...
Par exemple, chez Washburn, les tarifs vont de 200 € à plus de 4000 €...
Chez Ibanez, ça va de moins de 200 € à pas loin de 3000 €...
Donc, tout dépend de quoi on parle...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
J'aurais voté Gibson, je me suis rabattu sur Fender.

fender sans aucun doute

sam

lecaiddu53 a écrit :
Bah ... et Gibson ????!!!
Epiphone c'est Gibson en moins chère et en moins bien mais quand même : oublier Gibson ...


Oui je doit avoué que la boulette est énorme ... Franchement endesaccord1 Je suis vexé lol

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
n'ayant essayé aucune de ses marques je ne peux malheureusement pas répondre mais le brève utilisation chez mon oncle d'une stratocaster 60' m'en a dit long sur ce que sont les fender de luxe

raphi31270

Petit causeur
45 messages
moi c'est bc rich ^^ ma marque préférer

Where is Gibson??? hammer

Fender c'est bien la classe quand meme ...
Meme ,si j'ai meme pas de guitare eclectrique icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Epiphone, pour leur hollow body haut de gamme (Elitist) puis Fender ... pour le mythe, naturellement wink

Sa manque un peu de choix sa hammer
Allez,Fender smiley-guitar


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, marque, votre, quel



+