petite nouvelle cherche partitions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum

bonjour à tous!
voila je suis nouvelle sur le forum et je recherche des morceaux faciles de guitares classiques ou bossa.pourriez vous me dire où je pourrais en trouver sur internet ou eventuellement si vous en avez..merci de votre aide.bises à tous!
cécile



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cecile77 a écrit :
image du forum

bonjour à tous!
voila je suis nouvelle sur le forum et je recherche des morceaux faciles de guitares classiques ou bossa.pourriez vous me dire où je pourrais en trouver sur internet ou eventuellement si vous en avez..merci de votre aide.bises à tous!
cécile


ben ici tu as des mroceaux faciles dans la rubrique "débutants" dans l'onglet là haut, mais je ne sais pas si tu trouveras des trucs qui correspondent aux styles que tu recherches.....
bye smiley-guitar

ou alors tu peux aller dans recherche et demander la tab que tu veux. Tu auras la difficulté de marquée. Bonne recherche! icon_cheesygrin

Il existe aussi un magazine "guitare classique" qui est un mensuel et qui comporte plusieurs tablatures suivant le cycle d'études et l'année d'étude en guitare classique.
Tu peut aussi en trouver dans des méthodes propres à la guitare classique.

le best serai que tu trouve le logiciel "Guitare pro 4" ce logiciel est l'un des plus complet en matiéres de guitare.
Après l'avoir trouver tu n'auras plus qu'a chercher tes tablatures sur http://www.mysongbook.com/ il y a tous les style et toutes les difficultées que tu voudras et en plus c'est gratuit. wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, cile, cherche, partitions, bonjour, voila, forum, recherche, des



+