Que pensez vous de l'Ibanez ICB300EX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xav40

9 messages
Bonjour à tous,

je vais surement acheter un nouvelle basse et l'ICB me plait bien. Je voudrais savoir si vous avez eu l'occasion de l'avoir essayé et quelles ont été vos impressions ( qualité du son , finition et surtout le poids ). Le poids de la basse est pour moi très important car j'ai un BC rich de 4 kg et j'en peux plus!!

Je joue du bon rock genre bullet for my valentine, stone sour, avenged sevenfold! Pensez vous qu'elle sera appropriée? J'ai aussi un Hartke 410TP avec une tete Mark Bass little 250.

Mon pro me la vendrait 720 € avec que sur www.woodbrass.com je l'ai à 489€ ( http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+IC+-+ICB300EX-BK+-+NOIR... )
Pouvez me dire si ce site est fiable et si l'écart de 231€ est normal !!

Merci a tous pour vos réponses



jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
alors oui woodbrass est très fiable j'ai déjà commandé dessus et aucun probleme j'ai eu ma commande en 3 joursje croi.
sinon l'écart de prix se justifie par le fait que ton revendeur lui n'en commande qu'un seule tandis que les sites de vente sur internet commandes de gros stock d'un même produit donc ça leur permet de baisser leur prix car eux payent le prix du gros.

sinon concernant ta basse j'ai eu de bons échos mais je ne l'ai jamais testé moi même donc teste là chez ton revendeur, si elle te plait, achète là sur woodbrass ou thomann (c'est malhonnête mais bon safaitplus de 200€ de différence quand même)

ps: elle est à 477€ sur thomann




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, basse, pensez, www, woodbrass, poids, qualit, finition



+