Les nouveaux batteurs ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
On parle beaucoup des "anciens" de la batterie on sait qu'ils ont fait leur preuves pour le plus grand plaisir de nos oreilles, mais et les petits jeunes alors ???

Dans les nouveaux groupe, comme 30 second to mars, Madina lake, Tokio Hotel, fall out boy et compagnie
Vous pensser quoi des "nouveaux batteurs" ???

( desole si le topic existe deja icon_cheesygrin )



j'adooooooore shanon leto !!!!! [ 30 seconds to mars bien sur ! ] love bump

je ne parlerai pas de tokio hotel ..


et j'aime aussi bien bien bien le batteur des fall out boy icon_cheesygrin

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Dans les groupes qui sont jamais cité moi j'aime beaucoup le batteur de Prohom :)
Pour ce qui est de Tokyo Hotel bah qu'on aime ou qu'on aime pas leur batteur reste moyen il n'a rien de transcendant il joue son jeu et basta.

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
En plus ce salopio est endorsé par Tama et Meinl ><"

Sinon dans les nouveaux groupes j'aime beaucoup Dean Reimer de Sterr. Groupe pas trop connu, mais vous pouvez le voir ici où on le voit seul :
http://www.youtube.com/watch?v=VYSrjTSAlwg

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
C'est vrai que des qu'on rentre dans le monde des musiciens tokio hotel n'est pas trop apprecié c'est vrai que sa reste basique niveau musique, apres l'aspect qu'on veut donner a ce groupe n'est pas non plus forcement tres bon les medias sont tres doué pour sa ...

Si vous avez des nouveaux groupes qui vous tiennent a <3 n'hesitez pas a mettre les noms moi sa m'interesse icon_cheesygrin et je pense que les autres aussi :d

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Au fait qui a un groupe parmis els batteurs et batteuse of course par ici ????

[ je joue avec une pote guitariste ^^, enfin c'est bien les batteurs ne courrent pas les rues je commence a peine, on me reserve ^^ ]

Sinon j'aodre chuck comeau des simple plan love

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Actuellement sans groupe. Mais j'ai un pote qui chante assez bien et un autre guitariste. Dès que j'ai la place pour accueillir des zikos, c'est parti :p

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Moi par manque de temps pour cherhcer ba j'ai rien et puis bon j'ai pas beaucoup d'heure de batterie dans les bras non plus XD

J'ai un groupe de potes, mais on ne se voit plus très souvent.
Sinon à coté de ça j'ai pas de groupe, j'ai plus le temps.

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ben la moi j'ai trouver un groupe on a encore eu un problème de Bassiste, (j'ai eu 4 grp et sur les 4 grp j'ai toujours eu un probleme de bassiste qui en avait rien a foutre et qui nous plante comme des merdes)

Donc la on a du faire du stand by et puis ben heureusement on va bientôt reprendre au complet pour faire du Heavy métal :) J'ai hate de fairemes premeires dates avec eux :)

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
AAAAh trop bien tu me feras ecouter hein hein hein ** saute partout **

j'ai un groupe ac des potes, (même si ça fait que depuis noël 2007 que j'ai ma batterie...on a un gratteux, un chanteur et un bassiste, c'est que tout le monde se bouscule aux portes et je dois gérer 2 personne s voulant faire le bassiste, 2 à la gratte, bref c'est le bazar...je me demande si je vais pas les planter paske ça me gonfle de faire l'intermédiaire entre tout le monde...

mais bon sinon on fait des trucs sympas...du soft du hard, du grunge, etc....on a 4 compos (1 soft, 1 grunge, 1 hard, et une rock façon the Vines)

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ah ba non j'avais pas tout compris ton post dans l'article pour nos groupes XD donc ce que j'ait dit sa marche pas XD




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, nouveaux, des, batteurs, parle, oreilles, nos, plaisir, grand



+