ltd-ex50 et corps agathis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik

Petit causeur
80 messages
salut a tous, j'ai une petite question concernat les corps en agathis. Dans le clip de lip gloss and black d'Atreyu (lien: http://fr.youtube.com/watch?v=v7wVs53Sn0U ), on voit tres nettemnt que pour jouer l'intro, le guitarise (dan jacobs) utilies une ltd ex-50 (c'est marqué a la 12e case du manche)cette guitare etant pourtant monté avec un corps en agathis et je trouve qu'il la fait tres bien sonner alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi tout le monde dit que l'agathis n'a pas de bonne qualités sonores.
merci beaucoup



Bon c'est un clip hein, ils utilisent entre autre ce clip pour promouvoir les entrées de gammes de chez LTD. Les guitares sont toujours doublées dans les clips, toutes la musique et les paroles d'ailleurs.

Sur Mann Gegen Mann de Rammstein aussi dans le clip, c'est une EC-50

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour rammstein c'est normal, le clip est sous une tone de flote, meme si ils ont les moyens ils vont pas bouziller une esp eclipse wink

Et un clip n'est pas un live, le son que tu entend c'est la verssion studio, mixer et tout et jouer avec des vrai instru de qualité.

Son modèle actuel n'est pas en agathis mais en acajou, c'est autre chose et surtout: il doit jouer sur une très bonne tête d'ampli avec tout un système de rack derrière.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : agathis, corps, tres, ltd, utilies, jacobs, dan, guitarise, intro



+