Un nouveau avec une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lioleterrible

7 messages
Bonjour a toutes et à tous,
J'ai reçu une guitare seche 1/2 caisse pour nöel icon_cheesygrin , et j'aimerai savoir quelle en est la qualité. C'est une Amada Strunal et je n'ai trouvé aucun renseignements dessus sur le net a part le fait qu'elle existe. Je vient de commencer smiley-guitar , donc des guitares, je n'en n'ai pas vu beaucoup, ce qui ne me permet pas de me faire une idée dessus. Donc si vous avez des renseignements et que vous connaissez, signalez le moi!

Merci d'avance pour le réponses

Lionel



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
T'es sûr que c'est une demi caisse, parceque celle ci, une 3 quarts de caisse est une guitare classique pour enfant, alors une demi caisse, ce serai pour les bébés ??? razz , Quel age as tu ???
http://www.daminellipietro.it/Chitarra_Classica_Strunal_3_4_Amada-1580-C-C1.musi...

Sinon,je ne connais pas cette marque de guitare classique mais a voir le prix de celle-ci ( 130 Euros ) elle doit étre une guitare début de gamme pour débutant.

Salut à + smiley-guitar

PS : A partir d'un certain age, disons 12, 13 ans, il faut mieux directement passer au format de caisse 1/1.

lioleterrible

7 messages
Merci pour ta réponse Sandinista.
J'ai 14 ans!!!! En gros, ma grand mêre qui me l'a offert c'est bien fait avoir sad , je m'en doutais un peu! C'est bien une 1/2 caisse, j'avais déja comparé avec la guitare qu'un ami avait eu quand il était petit et la mienne était plus petite!! Et, sur l'étiquette qui se trouve au fond de la caisse, il est marque "Size:1/2". Je suis pas très fort en anglais mais bon la je sais ce que sa veut dire!! smile_cool

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Une grand-mére qui offre une guitare bravo à son petit fils ne peut pas étre tout à fait mauvaise love
Vive les grand-méres bump

Salut à + smiley-guitar

PS : Par contre, cela ne t'empéche pas de t'entrainer avec, elle est plus petite, moins de cases et le manche esr moins gros, mais les notes qui sortent de cet instrument sont sûrement trés honnétes.
Pour le hard rock, ça va étre chaud..........quoi que!!!

lioleterrible

7 messages
Merci pour ces réponse!!!

Mais sa va, j'ai déja commencé à faire les cours vidéo et je commence a bien me débrouiller razz . Par contre pour l'accordage, j'ai mis un bon bout de temps!!! endesaccord3
Merci encore pour ces réponses

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
De rien, les mecs sympas et aimables wink , c'est un plaisir pour moi de leur filer un petit coup de main, les autres....bof....
Et entre guitaristes, c'est la moindre des choses de s'entraider, d'ailleurs ce forum est fait en principe pour cela icon_redface
bravo Bienvenue sur Partoch.com bravo

Salut à + et bonne demie gratte smiley-guitar love

tharkie

1 message
Salut tout le monde !!!

Je désespère de trouver le site de amada guitar...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci wink

pink-corto-floyd

1 message
Hello,

Durant mes congés en Normandie, j'ai acheté la semaine dernière une guitare AMADA electro accoustique avec cordes en nylon et cutaway.
Sa référence est C4755EA. Elle sonne drôlement bien et est moitié moins chère qu'une guitare espagnole.

Le constructeur de ces guitares est Tchèque et se nomme Strunal.
www.strunal.cz

A+
smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Amada, renseignements, guitare, amada, donc, des, dessus, aucun, trouv



+