Cry baby qui craque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je sait que certains d'entre vous on déja abordé ce sujet mais voila, ma pédale wha-wha Cry Baby GCB-95 acheter d'occasion (servi 3 heures) il y a 6 mois, s'est mise à craquer en action pendant les vacances! violent2
Histoire de mettre les choses au clair, elle est alimentée grâce à une prise secteur qui alimente d'autre pédale efficassement (aucun problème de ce côté là)! Je l'ai essayé avec plusieur jacks différents en sortie et en entrée j'ai même changé la pile (en me disant que celle-ci avait peut-ètre un problème), essayé avec un autre cordon d'alimentation et aprés l'avoir ouverte, j'ai voulu vérifier, mais aucune "dents" n'est cassée et c'est lorsque j'arrive en milieu de course que la crémaillère est moins résistante et un léger "mou" me donne un fameu "kouik" qui devient dans l'ampli un certain "crracch"!
Je suppose que certain on déja connu cette situation (moi le premier mais c'était les piles^^) alors, je fait appelle à vous dans l'espoir de sauver ma pédale qui me serre égallement en concert... sad
Merci à vous tous!!! smile_cool smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un problème mécanique, j'ai le meme, mais je ne me suis pas encore penché dessus..surement le potard qu'il faut nettoyer wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
c'est un problème mécanique, j'ai le meme, mais je ne me suis pas encore penché dessus..surement le potard qu'il faut nettoyer wink


Yes, c'est la maladie des Cry Baby...
Le potard est en cause.
Un simple coup de bombe magique peut résoudre l'affaire.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
tu parle de quel potard exactement? le switch a l'avant?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, dale, baby, cry, certain, essay, probl, autre, merci



+