Quelle est votre chanson préféré des Beatles ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est votre chanson préféré des Beatles ?


  • You've Got To Hide Your Love Away (7%/3 votes)
  • Get Back (19%/8 votes)
  • Eleonor Rigby (24%/10 votes)
  • Lucy In The Sky With Diamonds (38%/16 votes)
  • Back In The USSR (14%/6 votes)




buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
EEEEH mec t'apelles ça un choix??? Ya que des bien là-dedans comment tu veux qu'on se décide ????????Respect quiand même à une oeuvre gigantesque de 8 ans d'amour et de musique.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'aurai pu mettre " Back In The USSR " maitre mais j'ai mis " You've Got..........."
Pour une simple raison, sur les cinq, c'est la seule que je joue nickel-chrome sur ma petite folk.
J'en profite au passage pour m'indigner violent2 et pour me faire un peu de pub, en effet, ma superbe version tablature bravo de cette chanson déposée il y a quand méme un certain temps n'a encore reçu aucune étoile violent2......une honte.......à quoi ça sert que Sandinista se décarcasse??? love
http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+BEATLES,You%20ve%20Got%20To%20Hide...

Salut à + smiley-guitar

PS : Merci, Razielspectral, je n'en demandait pas tant razz

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
EEEEH mec t'apelles ça un choix??? Ya que des bien là-dedans comment tu veux qu'on se décide ????????Respect quiand même à une oeuvre gigantesque de 8 ans d'amour et de musique.


T'aurais été vachement fort de trouver des chansons nulles des Beatles ! wink
J'ai mis LSD, oups pardon : Lucy in the Sky with Diamonds parce que c'est la 1ère chanson que j'ai écouté (dans toutes les propositions). Sinon, la première que j'ai écouté c'est Hello GoodBye icon_cheesygrin

Oula il y a pas trop de choix ^^ j'ai mis lucy in the sky with diamonds même si ce n'est pas elle ma préférer sinon j'aime baucoup Twist and Shout et She loves you et j'en passe ....

j'ai voté lucy... mais ma préféré c'est "while my guitar gently weeps" il manque dans ton sondage la compo de georges love love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une seule chanson de lennon pour 4 chansons de macca

je peux pas répondre il y a trop de chansons fabuleuses que je ne parviens pas a savoir laquelle je préfere...dans l'oeuvre des beatles

pour ce qui est de la liste, j'hésite entre lucy(qui est une perle psychédélique) et get back..

j'ai mis Lucy, meme si le personnage de lennon m'énerve au plus haut point

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Lucy pour moi parce que j'adore Lennon^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai mis Get Back, un peu par défaut parce que les cinq sont bien.

Mes préférées sont ailleurs : A Day In The Life, Something, I am the Walrus, Dear Prudence et bien d'autres.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lecaiddu53 a écrit :

T'aurais été vachement fort de trouver des chansons nulles des Beatles


Il y en a quand même quelques-une du début qui ne volent pas bien haut.

Et puis, j'ai horreur d'Obladi Oblada et de Yellow Submarine. Mais on en a déjà bien parlé sur d'autres topics avec The Duck et quelques autres.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai mis get back...

mais mes preferees, c'est something, penny lane,
i'm the walrus, et twist and shot.
et d'autres.

Pas beaucoup de choix :
'lucy in the sky with diamonds'...hum en tête??? ( traduire LSD) j'en crois pas mes yeux ! smyleybleu

maitre back in the USSR, pour moi ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, des, chanson, votre, quelle



+