Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17
pascal17 a écrit :
OOOUUIIIiii,
on en avait dejà parlé, j'adore,
mais c'etait pas un fan à mon avis,
plutot une tentative d'assassinat.

en tout cas, un bon coup d'tele dans la G.
ca doit calmer serieux!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Une bonne 52' en pleine tête ça a du le calmer!



quentindemontargi a écrit :
Une histoire en vidéo!!!
Eh oui on ne cesse d'évoluer!
Keith Richards qui punit un fan un peu trop collant! http://youtube.com/watch?v=KyK0y02HvVc


hum hum et le Keith qui se remet la gratte en place et qui se remet à jouer, tranquille quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Et si le mec était juste venu faire une petite bise chanteur à son guitariste favori.......pas trés sympa le Keith love

Salut à + smiley-guitar

PS : J'adore le comportement de Mick bravo , inperturbable comme toujours......voir Altamont en 1969 ( beaucoup plus chaud ).

Franchement ça sent le coup monté ... Vive le spectacle !

endesaccord1 endesaccord1 on déboule pas sur une scène face à un Keith armé de sa gratte et en pleine concentration guitaristique, si on le fait, c'est à ses risques et périls wink

le fameux concert d'Altamont, c'est pas celui ou y avait les Angel's qui assuraient, enfin soi disant la sécurité et où tout est parti en live ??????

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui bravo

Salut à + smiley-guitar

En 1964-1965
les Beatles
PARIS
HOTEL GEORGES V
ILS s’y installent pour un long séjour lors d’une série de concerts à Paris. Un cuisinier attitré leur prépare des crêpes Suzette pendant qu’ils se livrent à des batailles de polochons, font la fiesta la nuit et, accessoirement, composent les premiers accords de Yesterday. Aujourd’hui, Paul McCartney fréquente encore régulièrement le palace.

et encore : John Lennon

Il fut par le passé une des personnalité les plus aimée et écouté des anglais

En 1969, John Lennon renvoie sa médaille (par la poste) à la reine d'Angleterre sous prétexte qu'il n'apprécie pas la politique britannique à propos du Vietnam et du Biafra.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
che-kati a écrit :
et encore : En 1969, John Lennon renvoie sa médaille (par la poste) à la reine d'Angleterre sous prétexte qu'il n'apprécie pas la politique britannique à propos du Vietnam et du Biafra.

Oui, et il conclut cette lettre de protestation écrite à la reine par une pointe d'humour toute british.
<< je proteste aussi contre le fait que mon dernier single " Cold Turkey " ne soit pas mieux classé dans les charts anglais >> love

Salut à + smiley-guitar

lol joli bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, armes, quelques, kurt, rock, plus, histoires, des, petites



+