d'autre part si vous connaissez un autre morceau de troi ou de brassens plus facile au point de vu rythmique je sui prenneur merci infiniment. mais je l'aime à mourir c'est un arpége( a jouer cordes par cordes) donc y'a pas de soucis de rythmique normalement Eh bien tout simplement parcequ'il n'y a rien à répondre. Joues et ça viendra tout seul. Au fur et à mesure, tu sentiras de mieux en mieux ta rythmique et le mouvement se fera tout seul, naturellement. En attendant, eh bien gratte, fais pour le mieux, et tu verras que ça viendra tout seul et assez rapidement. Pour les rythmiques, tu dois "sentir" la musique. Alors persiste !!! Sinon, de Brassens, pour t'exercer, il y a "les copains d'abord", "Mélanie", "supplique pour être enterré sur la plage de Sète", "Le gorille", "le mécréant", "La princesse et le croquenotes", et bien d'autres. Bonne continuation. Salut Consulte ta mesagerie perso A + P.ROSE merci !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=XHVqKqmbhFA
pose le mediator pour je l'aime à mourir proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythmique, aime, quand, joue, autre, mourir, probl, butant, ssaye
+