je l'aime à mourir problème de rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis débutant et j'éssaye de jouer "je l'aime à mourir" mais j'ai du mal avec la rythmique si qlq'un peut me dire quand est ce qu'on joue faire le bas et quand est ce qu'on joue vres le haut.
d'autre part si vous connaissez un autre morceau de troi ou de brassens plus facile au point de vu rythmique je sui prenneur merci infiniment.



c'est pas un morceau de troi mais de tryo dsl

paradize

Artiste en devenir
618 messages
euh je suis qu'un pauvre débutant
mais je l'aime à mourir c'est un arpége( a jouer cordes par cordes)
donc y'a pas de soucis de rythmique normalement

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vers le haut ou vers le bas ? Ah, je me souviens, il y a 15 ans, quand je me posais cette question, moi aussi. Je demandais à tout le monde, et je me demandais : mais pourquoi personne ne veut me répondre ???
Eh bien tout simplement parcequ'il n'y a rien à répondre. Joues et ça viendra tout seul. Au fur et à mesure, tu sentiras de mieux en mieux ta rythmique et le mouvement se fera tout seul, naturellement. En attendant, eh bien gratte, fais pour le mieux, et tu verras que ça viendra tout seul et assez rapidement. Pour les rythmiques, tu dois "sentir" la musique.
Alors persiste !!!
Sinon, de Brassens, pour t'exercer, il y a "les copains d'abord", "Mélanie", "supplique pour être enterré sur la plage de Sète", "Le gorille", "le mécréant", "La princesse et le croquenotes", et bien d'autres.

Bonne continuation.

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
8-8
Salut

Consulte ta mesagerie perso

A + P.ROSE

merci bcp a tous

enoman

1 message
Salut moi aussi je cherche la rythmique j'en suis a trois chansons facile et j'aimerai attaqué du lourd 10 accord !!!!! hammer
merci !!!! smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
http://www.youtube.com/watch?v=XHVqKqmbhFA
pose le mediator pour je l'aime à mourir

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythmique, aime, quand, joue, autre, mourir, probl, butant, ssaye



+