Telecaster pour jouer un demi ton en dessous (Elypse/GFS)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime lire ça ^^ icon_cheesygrin



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Dreamslayer a écrit :
J'aime lire ça ^^ icon_cheesygrin


il est fier le dreamslayer ! icon_cheesygrin ^^

Héhé, comment ne pas être fière de ces petit bébé !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ceci dit,
pour revenir au sujet,
je ne pense pas que j'acheterais ca à ta place...

guette l'occase, tranquille,
yen a des severes des fois!

Je vais laisser tomber je croit aussi. Et sauter sur l'occasion si je voit sur une squier 51 ou une pacifica pas chère. Le seul truc, c'est que j'en ai fais mettre une de coté au magasin, j'avais vraiment failli la prendre, pour le mec, c'étais affaire conclue. Je deteste annulé comme ça !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, fie toi à ton instinct...
T'es plus un débutant, tu sais jouer de la gratte, donc tu sais si ça peut ou non répondre à tes attentes.
Après, c'est clair que du elypse, c'est pas une Tele 52'... Pour 70 €, on ne peut pas demander l'impossible...
Faut surtout voir si la lutherie est à peu près convenable. L'électronique, ça, on le sait, elle est immonde. Mais deux GFS, ça ne coûte oas bien cher.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, telecaster, Elypse, elypse, mal, bien, pense, peu



+