configuration micro pour parfaite polyvalence.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
Bonsoir a tous.
possesseur de g400 depuis un an, j'envisage comme beaucoup le changement de micros.

ainsi ai-je pensé une chose :

est-il possible, pour une polyvalence maximale, de monter, par exemple, un SH8 en chevalet pour jouer du rock-hard-punk-metal, et un micro qui se demerde mieu en clean pour le manche ??

pour tout vous dire je nutilise jamais le clean en chevalet, question de gout ...

bref.

ainsi peut etre pourrais avoir une guitare ki excelle en disto et ki tien mieu la route en clean.

j'aimerai vos avis.
Merci.



Le truc classique c'est quand même sh1/sh4

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
et SH1 (manche) SH6 sa donne quoi ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
666skateur
666skateur a écrit :
et SH1 (manche) SH6 sa donne quoi ?

Ca le fait aussi... Encore que je trouve que le SH6 se marie mieux avec le SH2 qu'avec le SH1.
Cela dit, pour une guitare tout acajou à manche collé comme la G400, la config SH1/SH4 est tip top et te garantit la polyvalence que tu recherches...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
et pourquoi pas splitter les micro aussi pour plus de polyvalance icon_cheesygrin? ^^

Tout les micros doubles ne sonnent pas forcement bien en split nan ?
Sinon on ferai que des doubles splitables ? icon_cheesygrin

C'est la mode en ce moment les déterrage icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : clean, chevalet, polyvalence, mieu, ainsi, micro, exemple, par, monter



+