Quelques énigmes!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'avais envie d'un topic de ce genre alors je l'ai fait... icon_cheesygrin

En voila une : "Un homme se retrouve seul au beau milieu du désert, il est complètement à poil mais par contre il a un brin de paille avec lui! Qu'est ce qu'il fout la???" bump

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

guizicos
guizicos a écrit :
J'avais envie d'un topic de ce genre alors je l'ai fait... icon_cheesygrin

En voila une : "Un homme se retrouve seul au beau milieu du désert, il est complètement à poil mais par contre il a un brin de paille avec lui! Qu'est ce qu'il fout la???" bump

guizicos c'est déja créé ce genre de topic (question serieuse) et ton enigme y a déja été résolue
le mec en ballon a été jeté par dessus bord car il aavaient tiré a la courte paille
messieur le web a vous l'honneur!!!!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Autant pour moi... smyleybleu hammer
Bon bah je crois que ca va cloturer...

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Alors, je me dépèche avant la cloture wink

Et la fin de l'énigme alors ???: hum ........... pourquoi il est à poil ce type love ???

Salut à + smiley-guitar

J'en ai une petite sinon je sais pas si elle a été dites dans les topics précédant:

Nous sommes deux soeurs jumelles
Et à nous deux nous pouvont faire disparaitre le monde

bump

sandinista
sandinista a écrit :

Et la fin de l'énigme alors ???: hum ........... pourquoi il est à poil ce type love ???

Salut à + smiley-guitar

j'ai donné la soluce deux lignes au-dessus icon_redface mais bon !!! smile_cool icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
che-kati a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

Salut à + smiley-guitar

j'ai donné la soluce deux lignes au-dessus icon_redface mais bon !!! smile_cool icon_cheesygrin

Dans ta " soluce ", tu ne parlais que de la courte paille, c'est pas grave....... car étant équipée en permanence d'une boule de cristal, celle ci m'a dit que les occupants de ce ballon en perdition sont obligés de tout virer par dessus bord, y compris les fringues pour garder un peu d'altitude et pour finir, un des occupant. C'est ça??? ou je balance la boule par la fenêtre ??? razz

La fin de mon message se terminait par un petit "love" qui veut dire humour icon_redface mais bon !!! smile_cool icon_cheesygrin [/quote]

Salut à + smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fout, avais, envie, topic, genre, alors, fait, voila, homme

+