Sunn Mustang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

walter20

Petit causeur
19 messages
Mon oncle m'a filé une gratte qu'il a retrouvé dans son grenier, et qui y traînait depuis quelques années déjà... Il s'agit d'une Sunn Mustang by FMIC (-->Fender Musical Instruments Corporation). J'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai trouvé que très peu d'informations à son sujet.
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu mieux m'informer?
Merci

wink



On pourrait avoir des photos? wink

the_bad_boy008 a écrit :
On pourrait avoir des photos? wink

En effet on veut des photos!

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
cette marque sunn me dit quelque chose mais je ne sais plus du tout quoi. sinon d'apèrs ce que t'a dit on pourrait croire que c'est une imitation de la mustang de fender.
bon sinon comme ça a déjà été dit: met de photos hammer

walter20

Petit causeur
19 messages
Voilà!

image du forum


image du forum


Mais c'est une Strato!??
Si maintenant ils appellent les copies de Strat Mustang on va plus s'y retrouver^^
J'ai rien trouvé sur le net sur Sunn donc je sais pas du tout ce que ca vaut...

walter20

Petit causeur
19 messages
Justement, pas du tout! Elle doit avoir une petite vingtaine d'années et le plus étonnant c' est qu'elle n'a pas du tout les mesures d'une strato !!!

walter20

Petit causeur
19 messages
(Désolé pour le double-post)


 Citation :
J'ai rien trouvé sur le net sur Sunn

On trouve quelques infos en tappant "sunn mustang"...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
ah oui en effet ça ne ressemble pas du tout à une mustang. qu'est ce que tu veux dire par "pas les mêmes mesures"?
et sinon quand je disait que Sunn me disait quelque chose ça n'avait rien à voir avec la guitare (c'est une marque de VTT de descente)

walter20

Petit causeur
19 messages
Tu peux pas changer les pièces, parce que les dimentions sont différentes, rien à voir avec une strat.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Par contre le logo qui s'enléve, ca sens pas bon ca.

walter20

Petit causeur
19 messages
Oui mais ca veut rien dire, parce que comme je l'ai dit, c'est une guitare qui a trainé durant des années dans un grenier, pas les conditions idéales pour n'importe quelle gratte...

lucifer1969

1 photo
1 message
Salut,
moi aussi j'en ai une de 1997 que je suis en train de retaper.
Mais j'ai pas plus d'info que toi ...

JAY brkcoda

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Le post date de 2008 smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sunn, mustang, peu, gratte, retrouv, grenier, tra, nait, oncle



+