vos morceaux préfèré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rock n' roll à tous ^^

j'espère que chacun à feter la nouvelle année comme il se doit xD
que cette année vous soit tous prospère pour la guitare ^^

enfin voilà jvoulai juste vous demandez de poster vos morceaux préfèré à l'acoustic

PS : je vous demande juste pour agrandir ma playlist, j'ai entamé un duo de seche avec ma copine et voilà ce serai sympa de voir ce que chacun aime jouer pour voir ce que ça peut donner

merci à tous par avance



En acoustique???
Un peu de Led Zeppelin (Stairway To Heaven, Tangerine, Babe I'm Gonna Leave You) et si tu fais un duo avec ta copine, je te conseille du The Calling: "Wherever You Will Go", "Stigmatized" enfin des truc de lovers comme j'aime en écouter icon_cheesygrin

++

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Du Bob Marley..............Redemption song, No Woman No cry

Neil Youg..................The Needle And The Dammage Done....etc.....l'album " Harvest " contient 3 ou 4 perles acoustiques.

Beatles et Lennon..........Imagine, Across The Universe, Yesterday, Help......etc......

Bob Dylan..................Just Like A Woman, Blowin' The Wind......etc......

Johnny Cash................Personal Jesus, One, Hurt........toutes ses reprises sont extra.

Pink Floyd.................Wish You Were Here.........morceau incontournable sur folk.

Brassens...................L'Auvergnat.......etc.........

Radiohead..................Street Spirit..........et toutes leurs compos acoustiques

Tu vois, mis à part Radiohead, c'est beaucoup du " vieux ", mais tous ces mecs ont vraiment assurésbravoavec leurs petites folks.
je joue d'autres morceaux un peu plus actuels sur acoustique, mais à la fin des fins, c'est toujours vers eux que je reviens wink

Salut à + smiley-guitar

bronski

Artiste participatif
105 messages
Pink Floyd: Is There Anybody Out There. Le morceau ultime à la folk. Je ne sais pas si c'est le vrai titre mais tu trouveras sa tablature sous ce nom-là.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouaip!!! super

mais aussi:
knocking on heaven's door...
good riddance (time of your life) et wake me up when september ends de green day
nothing else matter de metallica




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, voil, chacun, voir, ann, juste, jvoulai, enfin, guitare



+