Ampli SOUND Special 30 RT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Salut à tous,

Quelqu'un connait-il cet ampli? à priori c'est un tout lampe avec un son bien vintage (d'après la description du vendeur).

Ca tient la route ou c'est une daube?
Je ne vais pas forcément l'acheter, mais pour ceux que ça pourrait intéresser il est en vente sur Ebay.



icon_cheesygrin j'en connais un qui semble impatient de marier sa Washburn avec un tout lampe, je me trompe??? wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai jamais entendu parler de cette marque... Perso, je pencherai plus pour une daube des 80's que pour une Roll's des 60/70's...
Enfin bon, c'est à essayer

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-3 smile_cool
dpkart

Artiste très motivé
281 messages
slashie a écrit :
icon_cheesygrin j'en connais un qui semble impatient de marier sa Washburn avec un tout lampe, je me trompe??? wink


Chuuuut! Je vais me faire engueuler! icon_cheesygrin J'ai encore des travaux à faire à la maison!

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
J'ai jamais entendu parler de cette marque... Perso, je pencherai plus pour une daube des 80's que pour une Roll's des 60/70's...
Enfin bon, c'est à essayer


C'est un peu ce que je craignais, mais les enchères ont l'air de monter assez rapidement.
De toutes façons l'essais va être compliqué, et acheter sans essayer ou avoir un avis de quelqu'un qui le connais, ça ne me botte pas trop.

Merci quand même




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, special, quelqu, connait-il, priori, tout, lampe, bien, vintage



+