Partoch Duesenberg User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
titi55 a écrit :

 Citation :
le binding en bois

mais qu'est ce qui dit ? hum c'est moi qui picole icon_cheesygrin


Mais non titi, binding n'est peut être pas le mot juste, mais le liseret autour de la tête est en bois et non pas en plastique comme sur le reste de la guitare ^^

K2, j'avais bien compris wink



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, ce genre de liseré est d'ailleurs souvent fait sans rajout, tout simplement en masquant un filet pendant la pose de la peinture.
Et c'est effectivement éminemment classe.

Quant à la Stingray, ça se passe de commentaires :
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Plus callipyge, tu meurs.

Cela dit, j'aime beaucoup l'AC Cobra et son monstrueux V8 500ci !
Mais le jour où ma femme gagne le jackpot à Euromillion, avant de me quitter, je veux qu'elle m'offre une Stingray 69' 457ci !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
lbninja

Artiste participatif
103 messages
Ça fait passer n importe qu'elle séparation. violent2

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est un topic duesenberg non ?

image du forum


icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ah ah, excellent !

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
syle
syle a écrit :

image du forum



Ah la la, c'est quand même vachement trop beau comme caisse.

les échappements en bas de caisse j'aime pas, ça gâche tout ! dommage icon_redface
la duesenberg, n'en parlons même pas ! icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Tout ça pour 4 petits tubes sur le côté ... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Stingray 69' existe aussi en échappements arrières, pour ceux qui préfèrent, no problemo.

Quant aux Duesy, elles ont eu le même problème que beaucoup d'autres grattes : s'imposer face à des modèles mythiques et esthétiquement géniaux.
Mais j'ai l'impression qu'elles sont vraiment en train d'y parvenir. On en voit de plus en plus, elles sont plébiscitées par tous ceux qui en touchent une, et leur look est en train de se faire tranquillement une place parmi les standards. Et pour preuve de ce que j'avance, les prix montent !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Elle est magnifique la Paloma love

Décidément, Noël est au mois de novembre en partochardie ? Entre ça, la starplayer de k2, la strat CS de 7ender, la jolie gretsch qui vient de pointer le bout de son nez sur le users club, la SG... que de belles guitares ! Merci de partager ça avec nous les gars wink

désolé les gars, la plus belle que j'ai vu ce mois ci, c'est une LP junior homemade en sippo, coppertop (enfin.. non. entierement copper.)
une tuerie sans nom (d'ailleurs, elle n'a pas de nom.) je me demande si le patron a craqué et l'a prise ou pas ^^

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Une petite nouvelle dans la série starplayer : la starplayer phonic.
Nouveaux caches micros, nouveau sélecteur 4 positions, binding nacré et repères de touche en forme d'ailes. Elle est somptueuse, un petit air de gretsch White penguin (y compris au niveau tarifs icon_cheesygrin ).
image du forum

http://www.duesenberg.de/en/guitars/starplayer-tv-phonic

fred4partoch

1 photo
2 messages
sbar69 a écrit :
Bon pour les fans de duesenberg, y'a un groupe qui ne joue que sur çà, 3 guitares et une basse. c'est Daran sur le dernier album.


À cette (lointaine) époque, Daran jouait (et joue toujours) sur sa Starplayer TV signature Ron Wood (« façon carrelage salle de bain », dixit lui-même), ses deux guitaristes (les frangins Terranova) jouaient sur une Starplayer Special et sur une C.C. signature John Platania.
Le bassiste, quant à lui, jouait sur une Starplayer Bass.

Le fait que tous jouaient sur Duesenberg est la raison même pour laquelle j'ai acheté ma première Duesenberg, une Starplayer TV (en finition Dual-Tone) icon_cheesygrin

fred4partoch

1 photo
2 messages
musidove
musidove a écrit :

Si avec ça vous avez pas l'impression d'avoir à faire à un Fan ! Lol, je suis sûr que je sui sel seul en France...

Non, non, t'es pas tout seul ! icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : partoch, possesseur, duesenberg, attends, moi, guitare, lol, heureux, user



+