Comment revenir au son initial de mon ampli en utilisant le zoom a2?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut...

Je viens d'acheter le pedalier zoom A2 (sans la pedale d'expression).
Je ne sais pas comment revenir au son initial de mon ampli...tout en branchant le pedalier.
Existe t-il une pedale permettant de couper le pedalier puis d'y revenir sans modifier les branchements!!...
Merci d'avance!!...et bonne zique a tous



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
y'a pas de bypass sur les zoom A2 ?

au pire tu mets un switch maisje peux pas en dire plus moi et les branchements ça fait 4

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne le connais pas,
mais souvent, il suffit d'appuyer sur les 2 pedales en meme temps,
et ca passe en bypass...

et si tu gardes le pied dessus,
ca passe en Mute:
on entends plus la guitare,
mais tu accedes à l'accordeur...

essayes ca!!!

strom18

Artiste en devenir
678 messages
sur le zoom g7 il faut laisser apuiyée sur le hold des bank et sa pass en bypass

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Sur le G2, même marque, il suffit d'appuyer sur les deux trucs en métal en même temps, on accede ainsi a la fonction accordeur ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le hic, c'est que ces engins ne sont pas pourvus d'un true bypass.
Donc, même en bypass, ils continuent à colorer pas mal le son...
Après, je ne connais pas ce pédalier en particulier : c'est un truc pour acoustique (j'ai zieuté ta fiche et j'ai vu guitare électro + ampli Carlsbro). Dans ce cas, si ton ampli a une boucle d'effets avec un commutateur, tu peux éventuellement l'utiliser... (par contre, tu seras embêté pour tout ce qui est compresseurs et effets wah)

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, revenir, zoom, pedalier, initial, ampli, sans, pedale, comment



+