Venez venez, Mesdames et Messieurs !! Venez Decouvir N&SK ! un bon groupe bien de chez moi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
http://www.nomadesetskaetera.net/

découvrez leur univers coloré et metissé sur leur myspace !
http://www.myspace.com/nampsknomadesampskaetera



yeah c'est pas mal! sinon, si t'aime bien les groupes comme ça, il y en a un qui s'appelle patates rat, ça ressemble un peu à sinsé. smile

sky eyes a écrit :
yeah c'est pas mal! sinon, si t'aime bien les groupes comme ça, il y en a un qui s'appelle patates rat, ça ressemble un peu à sinsé. smile

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN tu connait ??
Il sont de ma region ,j'les voit souvent^^

arf smyleybleu nous sommes de la même région! les trois seul messages qu'il y a, c'est que des gens du rhônes-alpes!
ouais, je connais quelques chansons, enfin, j'ai écouté le peu qu'il y avait sur youtube! y avait un mec devant le lycée qui distribuait des ptites affiches pour un concert avec plusieurs groupes , il y a 2 mois environs,et le seul noms que j'ai retenus c'est patates rats, parce que ça nous avait fait marrer avce une copine,...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
En Tout cas, si vous voulez voir N&SK, il seront au Firmament de Firminy, le 22 avril il me semble.
Avec les vieilles valises et les hurlements d'léo
icon_cheesygrin


voila !

Rhones-Alpes vaincra icon_cheesygrin

 Citation :
Rhones-Alpes vaincra
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 les bretons vaincront! icon_cheesygrin en plus ça rime!

ouais ça claque bien ils sont passés a coté de chez moi (4 kilometres icon_cheesygrin ) mais j'etait pas la... pis on ma dit que j'avais raté quelque chose...

sky eyes a écrit :
yeah c'est pas mal! sinon, si t'aime bien les groupes comme ça, il y en a un qui s'appelle patates rat, ça ressemble un peu à sinsé. smile
ah ben la meme patate rat ils sont passé mais a 80 kilometres de chez moi cette fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Up !!
come on les gens sad

Heu c'est aser spécial smile_cool
Mais j'aime pas dsl
icon_redface

tabs770

2 messages
salut tu saurais pas ou trouver des tabs des patates rats?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : venez, leur, www, myspace, color, univers, couvrez, net, nomadesetskaetera



+