Partoch Laney User's Club =]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corey-le-bourrin a écrit :

http://www.thomann.de/fr/laney_lv300head.htm

C'est une tête d'ampli hybride 120 watts. Par contre sur thomann y a pas écrit l'impédance...
Et sur d'autres sites c'est écrit 4 Ohm, sur d'autres 4Ohm minimum, et encore 8 Ohm...
Alors au final ?

Il est bien ?

http://www.dv247.fr/invt/35597/

hop ! neuf en plus !!



AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est bon j'ai choisie... J'arrive pour noël !



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut tout le monde,

Je m'apprête à acheter un Laney LC30, mais je voulais savoir si je pouvais jouer en appartement si je baisse suffisamment le master ?

Merci d'avance icon_cheesygrin

comment dire... en son clair oui un peu et sans le bright ou super léger, mais le drive, quand il va te titiller les oreilles, t'auras envie de le pousser voir ce qu'il a dans les entrailles love Mais plus sérieusement, en appart... ça va donner des accents british à tes voisins hammer

Merci de ta réponse,

Faut il donc que j'achète plutôt un Laney LC15, ou bien un ampli à lampes 15W, sachant quej e fais également de la scène, dans des cafés concerts, voire en extérieur...??

Merci d'avance icon_cheesygrin

bin pour la scène, un 30 c'est bien ds les conditions où tu joues. Après en appart des fois il vaut mieux être moins exigeant icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
J'ai un LC 30 depuis 15j et ben je trouve que le master est très progressif. Celui du canal drive encore plus.
En appart faut juste que tu fasses gaffe, parce que il peut cracher très fort le bougre violent2 Mais sinon, je pense que c'est bon.

riverse
riverse a écrit :
J'ai un LC 30 depuis 15j et ben je trouve que le master est très progressif. Celui du canal drive encore plus.
En appart faut juste que tu fasses gaffe, parce que il peut cracher très fort le bougre violent2 Mais sinon, je pense que c'est bon.


Tu mets le master à combien en crunch pour pouvoir jouer sans faire trop de bruit en appartement ? Et en clean ?

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Pour les 2, entre 0 et 0,5. Bon, ça c'est quand je joue le soir tranquille. Mais après tu peux le mettre à 1, ça reste raisonnable à mon avis

Perso je joue à 1.5 sur le drive en répét et à deux sur le clean est on est 5. Je trouve souvent que je suis trop fort...

Merci pour vos réponses,

Mais ça me fait vachement peur ce que vous me racontez, ça signifie que vous jouez en groupe avec le master à 2 ?!

hum

Donc en gros 30W c'est beaucoup trop ?! Je pensais qu'en groupe pour l'utilisation que je compte en faire, je le mettrais à plus de 5.. sad

bin un 30W tout lampe se rapproche d'un 80W transistors me semble t'il. mais pas bien sûr de l'équivalence... Bref ça pousse quand même un "petit" 30W love

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Jensen. wink

smendez

Petit causeur
49 messages
J'arrive avec mon VC30 love

Bientot des photos!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je fais le deterrage de l'inutile, je rejoins avec un GC120. Comme j'ai pas encore eu le temps de le tester (et que manifestement, y'a besoin de maintenance avant de le faire tourner...) quelqu'un connais cette bete et à un avis ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter



+