Elections de Miss Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci aussi chrys, mais j'avais pas vu ton message, alors j'ai fait avec celui de louisferarri, merci quand même! smile



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
C'est bien parce que Chrys me le demande... parce que maintenant, plus personne me connait ici hum

Sur ce, désolé, j'avais pas de phto vraiment récente, donc voila =>

image du forum


composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
audrey, si tu lis cemessage, pourrais-tu s'il te plait poster la photo que je t'ai envoyé (celle avec le panneau guiness derriere wink icon_cheesygrin)

merci ^^ smiley-guitar love

faudrait peut-être qu'un "représentant" du site vote?!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
C'est bien parce que Chrys me le demande... parce que maintenant, plus personne me connait ici hum

Sur ce, désolé, j'avais pas de phto vraiment récente, donc voila =>

image du forum

Ben voila, t'as pris pile la photo qu'il fallait, l'air pensif/"tenebreux" icon_cheesygrin icon_cheesygrin



sky eyes a écrit :
image du forum

Ca me fait trop penser à une héroïne du manga "Noir" ! je sais pas si tu t'en es un peu inspirée ou pas, mais vraiment ^^ mais t'aurais pas une photo plutôt ?

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73
chrys73 a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
C'est bien parce que Chrys me le demande... parce que maintenant, plus personne me connait ici hum

Sur ce, désolé, j'avais pas de phto vraiment récente, donc voila =>

image du forum

Ben voila, t'as pris pile la photo qu'il fallait, l'air pensif/"tenebreux" icon_cheesygrin icon_cheesygrin



sky eyes a écrit :
image du forum

Ca me fait trop penser à une héroïne du manga "Noir" ! je sais pas si tu t'en es un peu inspirée ou pas, mais vraiment ^^ mais t'aurais pas une photo plutôt ?


je me suis inspirée que de moi!^^ mais les photos que j'ai sont pas terrible! si j'em mets une, y aura ma soeur dessus aussi... icon_redface

Pour l'instant je vote Chrys aussi love

et pour éviter tout malentendu: oui, je suis une fille! hammer

darthdu69
darthdu69 a écrit :
C'est bien parce que Chrys me le demande... parce que maintenant, plus personne me connait ici hum

Sur ce, désolé, j'avais pas de phto vraiment récente, donc voila =>

image du forum



et bah si smile_cool

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
image du forum


Voilà Jordan, à ta demande bien entendu icon_cheesygrin


Darth du 69: j'adire la pause love

Tu me rapelles quelqu'un tiens... hum

c'est qui jordan hum

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
fan-de-soad a écrit :
c'est qui jordan hum


c'est moi icon_cheesygrin


(désolé pour l'etat de mon visage surtout les levres^^ mais le roaccutane ça ronge xD)

je n'en doute point icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
dime-o-flo a écrit :
bon ba je partage mon vote entre RS et et chrys icon_cheesygrin


tu es un homme de gouts mon cher dime o flo. En matiére de guitare comme en matiére de miss. Je suis donc encore ton exemple.

1 demi vote chacune.

je plain la povre âme qui va se taper toute les pages pour compter les votes. (meme si certaines tendances ce profil deja.)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hmm, moi je donne mon vote à chrys aussi icon_cheesygrin
On a le droit de voter entre nous aussi non ?

En tout cas pour le décompte, ça s'annonce difficile, entre ceux qui votent plusieurs fois, les autres qui changent d'avis, ... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elections, les, partoch, miss, voila, honneur, ouvrir, allez, envoyez



+