Where is my mind - Pixies

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ak47love

Petit causeur
58 messages
Je cherche la bonne rythmique de ce morceau, j'ai la tab nikel mais j'ai du mal sur le rythme...

Une tite vidéo serait parfaite.

Merci.



ak47love

Petit causeur
58 messages
Oooh merci, ça m'aide beaucoup... smyleybleu

Sérieux, ça ne sert a rien de me filer la liste des vidéos de youtube sur les pixies sur ce titre, je cherche UNE vidéo qui explique le rythme.

Même si ce n'est pas une vidéo d'ailleurs je prends quand même ! Les haut-bas-haut me conviennent aussi !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, tu n'as qu'à chercher dans la liste ou ailleurs sur Youtube.

C'était pour te donner une piste.

La prochaine fois, je te laisserai te débrouiller.

Et puis si tu as un peu d'oreille, tu devrais trouver la rythmique puisque tu as une bonne tab.

ak47love

Petit causeur
58 messages
Désolé que tu le prennes comme ça mais bon souvent quand tu cherches une rythmique (enfin moi en tout cas) la première chose que tu fais c'est aller voir ce que tu m'as filer...

En effet j'ai la rythmique de base, mais je me plante entre les changement d'accords, et j'ai regardé pas mal de vidéo justement de différents guiatristes, ils ne pratiqueent presque jamais le même rythme...

Donc voila je cherche celle qui se rapproche le mieu de l'originale.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
ak47love
ak47love a écrit :
Oooh merci, ça m'aide beaucoup... smyleybleu

Sérieux, ça ne sert a rien de me filer la liste des vidéos de youtube sur les pixies sur ce titre, je cherche UNE vidéo qui explique le rythme.

Même si ce n'est pas une vidéo d'ailleurs je prends quand même ! Les haut-bas-haut me conviennent aussi !





hum C'est bien la peine de vouloir aider. hum

ak47love

Petit causeur
58 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

hum C'est bien la peine de vouloir aider. hum

C'est bon j'ai reconnu mon erreur pas la peine d'en rajouter... Et ton message n'apporte rien de plus a la discussion...

Personne ne l'a cette rythmique ?

Toujour pas trouvé de mon coté...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
ak47love
ak47love a écrit :
la première chose que tu fais c'est aller voir ce que tu m'as filer...
Donc voila je cherche celle qui se rapproche le mieu de l'originale.


Je suis pas guitariste donc je sais pas ce qui est bon pour toi.

A la basse, si je trouve pas de tabs pour la rythmique, j'écoute le morceau, je réécoute et je réécoute encore pour trouver.

Maintenant, si tu veux coller à l'original, tu peux toujours acheter un recueil de partitions officiel.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je comprend se que tu cherche comme rythmique, y a rien de plus simple. M16 love love

ak47love

Petit causeur
58 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Je comprend se que tu cherche comme rythmique, y a rien de plus simple. M16 love love

Passe ton chemin s'il te plait...

@ bigbass : Oui j'utilise la même méthode que toi mais bon dans ce morceau j'ai du mal a enchainer les accords et apparament il y a des passages cordes a vide que j'ai du mal a cerner.

Je cherche une vidéo de ce type mais avec les pixies : http://fr.youtube.com/watch?v=WIVuM3x8EdY&feature=related

Merci.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
ak47love
ak47love a écrit :
il y a des passages cordes a vide que j'ai du mal a cerner.


C'est plus un problème de doigté que de rythme, alors.

ak47love

Petit causeur
58 messages
E||------------------|--4--4--4—-4----|--4--4--4--4--|--5-5-5-5-4-5-5-5----|
B||------------------|--4--4--4--4----|--4--4--4--4--|--5-5-5-5-4-5-5-5----|
G||--1-1—-1—-1--1-0--|--5--5--5--5-0 --|--5--5--5--5--|--6-6-6-6-5-6-6-6-0--|
D||--1-2--2--2--2-0--|--6--6—-6--6-0 --|--6--6--6--6--|--7-7-7—7-6-7-7-7-0--|
A||--2-2--2--2--2-0--|--6--6--6--6-0 --|--6--6--6--6--|--7-7-7-7-6-7-7-7-0--|
E||--0-0--0--0--0-0--|--4--4--4--4-0 --|--4--4--4--4--|--5-5-5-5-4-5-5-5-0--|

Voila la tab, et justement j'ai du mal a voir pourquoi il y a ces passages a vide que j'ai du mal a appliquer... Surtout celui en rouge.

C'est pour ça que j'aimerais avoir la bonne rythmique pour savoir comment le jouer (haut, bas).

ak47love

Petit causeur
58 messages
Petit UP.

Je cherche toujour cette rhytmique...

je suis dans la même situation que toi. Je débute. Je recherche une vidéo montrant clairement le rythme.

le noob

tiens j'ai trouvé une adorable vidéo qui insiste sur le rythme: chercher WaYs LiNn sur you tube.

ciao

le noob




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, parfaite, serait, vid, tite, rythme, mal, nikel, tab



+