du jamais vu en 30 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
c'est le meme principe que pour le forum fan....à quoi ca sert de venir critiquer une chose que vous aimez pas ??!!

si ca te laisse indifferent ou de procure de la joie qu'un groupe arrete la musique tu ne post pas par respect des autres membre qui sont attristé de cela....beh la c la meme il y a des gens qui ont investi du fric pour participer a cette course et l'annuler c'est leur faire depenser du fric pour rien....et venir dire que c'est une bonne chose que la course s'arrete c'est venir leur manquer de respect....

c'est la derniere chose que j'avais a dire la dessus alors maintenant libre a vous de vouloir continuer se postou non...moi je vais discuter de cela avec des gens qui partage cette passion avec moi...




john2005
john2005 a écrit :
c'est le meme principe que pour le forum fan....à quoi ca sert de venir critiquer une chose que vous aimez pas ??!!

si ca te laisse indifferent ou de procure de la joie qu'un groupe arrete la musique tu ne post pas par respect des autres membre qui sont attristé de cela....beh la c la meme il y a des gens qui ont investi du fric pour participer a cette course et l'annuler c'est leur faire depenser du fric pour rien....et venir dire que c'est une bonne chose que la course s'arrete c'est venir leur manquer de respect....

c'est la derniere chose que j'avais a dire la dessus alors maintenant libre a vous de vouloir continuer se postou non...moi je vais discuter de cela avec des gens qui partage cette passion avec moi ...

Viens John, on va se boire un café à deux!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouais, sauf qu'ici, c'est pas le forum "fans" et que sur le Pub, on peut s'exprimer à peu près librement.

En tout cas, c'est ce que je pensais. Maintenant, si c'est réservé aux afficionados du 180 à l'heure dans les dunes, faut prévenir d'entrée.

Ne nous énervons pas s'il vous plaît messieurs!
Ca reste un forum^^

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Si le groupe en question doit s'arrêter c'est que la décision est juste, que l'artiste l'a voulu. Alors ce n'est pas des fans éplorés qui vont faire changer l'avis de l'artiste.
Exemple: Britney Spears. Elle n'aurait pas du refaire surface. Rien ne s'est arrangé, son retour a été catastrophique. Et bien si elle partait, ça serait sa décision: "ferme, définitive et irrévocable". Rien de changera. C'est pour le bien commun.

Le Dakar, c'est exactement pareil. Parler de diplomatie avec les pays africains pris dans la misère et la violence, et ensuite les mépriser en organisant un rallye qui pollue et détruit la nature, qui ne vient absolument pas en aide à la population et qui sert simplement à étaler les technologies des constructeurs pour l'argent, franchement merci de nous en avoir débarrés.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Oui, c'est vrai. Un peu de calme!

pour moi le Dakar était une superbe course, un grand événement sportif que je continuerai à suivre quelque soit le pays où il sera desormais wink comme dans toute chose, il y a du positif et du négatif, je ne tiens pas à epiloguer là dessus. Dans tous les rallyes il y a toujours des morts, par chez moi le rallye du mont blanc a été bien endeuillé et cela à plusieurs reprises.

quant à la pollution, alors tant qu'à faire, pourquoi ne pas arreter les grands prix de F1??? et les vacances au sports d'hiver aussi??? venez faire un tour en savoie et haute savoie en fevrier, faut chercher longtemps pour trouver de la neige encore bien blanche quant on voit ce qui circule, ça donne pas envie d'aller prendre un pseudo bol d'air pur smyleybleu

je laisse à d'autres le soin d' aborder la question de savoir ce que le Dakar apporte à l'Afrique, je n'oublie pas pour ma part que c'est en partie grace au Dakar qu'un mec comme Balavoine c'est bougé le c*l pour venir en aide à la population et qu'il y a laissé la vie. bien sur diront certains il ne laisse pas sa famille dans le besoin, du moins je le pense icon_redface et alors???

et puisqu'on parle de sécurité sur les rallyes, tant que les gens seront assez tarés pour se planter dans des endroits dangereux, souvent accompagnés de leurs momes en plus hammer hammer , il y aura toujours et encore des morts, la plupart des accidents sont dus à l'inconscience des spectateurs, les pilotes sont des pro faut il le rappeller, et pour avoir discuter avec certains, ils sont parfaitement conscients que tout peut arriver sur un rallye, un gosse dont on lache la main une fraction de seconde, un chien qui deboule sur la route, ils sont pas là pour bouziller des etres vivants, mais pour faire la course, vivre leur passion et tant qu'à faire, gagner si possible icon_cheesygrin

local gaz

Petit causeur
67 messages
Moi je m'en fous ( c'est plus simple nan icon_cheesygrin )

Par contre, je suis d'accord pour dire que le Paris-Dakar n'est pas quelque chose de mauvais. Niveau pollution, le tour de France doit pas être loin derrière avec leur 15 voitures et camions par équipe, et je parle même pas des courses de F1

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je dis simplement de stopper l'hypocrisie. Considérer l'Afrique comme la poubelle du monde quand on se revendique au service des pays moins avancés, c'est tout simplement un scandale.

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
malheureusement ya non seulement la pollution mais aussi des morts chaque année, sans parler de l'étalage de nos richesses d'occidentaux sous les yeux des africains qui crèvent de faim smyleybleu

enfin cette course s'arrête (même si ce n'est que temporaire)

le dernier mot pour Renaud (ben oui c'est un site de musique!):
"500 connards sur la ligne de départ..."

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
slashie a écrit :
et puisqu'on parle de sécurité sur les rallyes, tant que les gens seront assez tarés pour se planter dans des endroits dangereux, souvent accompagnés de leurs momes en plus hammer hammer , il y aura toujours et encore des morts, la plupart des accidents sont dus à l'inconscience des spectateurs, les pilotes sont des pro faut il le rappeller, et pour avoir discuter avec certains, ils sont parfaitement conscients que tout peut arriver sur un rallye, un gosse dont on lache la main une fraction de seconde, un chien qui deboule sur la route, ils sont pas là pour bouziller des etres vivants, mais pour faire la course, vivre leur passion et tant qu'à faire, gagner si possible icon_cheesygrin


j'hallucine!!!!!
donc les gamins qui se font tuer avaient qu'à pas se mettre sous les roues des 4/4???? endesaccord3

quand ils passent dans les villages africains je te rappelle que c'est pas balisé comme à monaco

nanou-lyon
nanou-lyon a écrit :

slashie a écrit :
et puisqu'on parle de sécurité sur les rallyes, tant que les gens seront assez tarés pour se planter dans des endroits dangereux, souvent accompagnés de leurs momes en plus hammer hammer , il y aura toujours et encore des morts, la plupart des accidents sont dus à l'inconscience des spectateurs, les pilotes sont des pro faut il le rappeller, et pour avoir discuter avec certains, ils sont parfaitement conscients que tout peut arriver sur un rallye, un gosse dont on lache la main une fraction de seconde, un chien qui deboule sur la route, ils sont pas là pour bouziller des etres vivants, mais pour faire la course, vivre leur passion et tant qu'à faire, gagner si possible icon_cheesygrin


j'hallucine!!!!!
donc les gamins qui se font tuer avaient qu'à pas se mettre sous les roues des 4/4???? endesaccord3

quand ils passent dans les villages africains je te rappelle que c'est pas balisé comme à monaco

et je te rappelle de même que TOUS les véhicules ont une vitesse limitée lorsqu'ils passent dans les villages, qui est de 50km/h si je ne me trompe, ce genre d'accident arrive, comme il en arrive chaque jour en France

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
je suis désolée mais quand t'es en voiture t'es responsable
c'est trop facile de toujours dire que c'est la faute des autres

surtout quand les autres tu viens les faire chier jusque chez eux pour gagner de la thune

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
nanou-lyon
nanou-lyon a écrit :
je suis désolée mais quand t'es en voiture t'es responsable
c'est trop facile de toujours dire que c'est la faute des autres

surtout quand les autres tu viens les faire chier jusque chez eux pour gagner de la thune



+1

nanou-lyon
nanou-lyon a écrit :
je suis désolée mais quand t'es en voiture t'es responsable
c'est trop facile de toujours dire que c'est la faute des autres

surtout quand les autres tu viens les faire chier jusque chez eux pour gagner de la thune

Késako?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dakar, etre, les, des, avoir, ils, participants, securit, assurences



+