Dean From Hell V.S Dean Dixie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La suite de ma fabuleuse histoire...
Désolé de continuer a vous faire CH*ER,
Mais je recommence a hésité entre 2 grattes:
J'ai vu une Dixie hier, en vrai, et elle est géniale!
Malheureusement j'ai pas pu l'essayé, elle était en vitrine...
Donc je voulais savoir laquelle choisir:
La Dean from Hell: http://www.guitarcenter.com/Dean-The-Dean-From-Hell-CFH-Electric-Guitar-10393328...
ou la Dixie Rebel : http://www.guitarcenter.com/Dean-Dimebag-Dixie-Rebel-Electric-Guitar-512928-i117...

Mes influences sont toujours les mêmes: Pantera, Murederdolls, COB, ...



j'ais pas vu le précédent problème mais j'ais la légère impression que t'aime bien dimebag toi non ? icon_cheesygrin
je ne vais sens doute pas t'être d'une grande utilité, mais j'ais lu de très très bonnes critiques sur la dean from hell.....dans guitarpart love
généralement ils sont assez strictes avec les jugements et la dean avait l'air de bien le plaîre.....

Ah moi bien aimé Dimebag?
Non... enfin oui d'accord j'avoue, je suis trop fan du son de ce mec!!! violent2
Dommage qu'un PU*AIN de CO**ARD de ME*DE l'ai butté...
Bref... D'autre avis???

le saturé a écrit :
j'ais pas vu le précédent problème mais j'ais la légère impression que t'aime bien dimebag toi non ? icon_cheesygrin
je ne vais sens doute pas t'être d'une grande utilité, mais j'ais lu de très très bonnes critiques sur la dean from hell.....dans guitarpart love
généralement ils sont assez strictes avec les jugements et la dean avait l'air de bien le plaîre.....


Pareil...j'ai lu un bon test dans GP icon_cheesygrin

Ces deux grattes sont deux tres bonnes pelles wink

J'aime bien la forme qui change un peu de la Dixie

C'est sur!
Moi je pense fort a la Dixie, parce qu'elle a un sh-13,
mais la dime from hell est vraiment plus utilisée par Dimebag...
D'autres avis?
Qui connait le micro de la dime from hell?

Anthony




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dean, dixie, hell, from, elle, guitarcenter, rebel, www, continuer



+