Probleme de reglage avec la boss-me50...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
bon voila j'ai depuis quelque temp la pedal multi effet me-50 je m'en étais jamais vraiment servi
et la depuis peu j'ai envi de jouer avec mais... la disto est vraiment trop moche soi je la monte c'est trop crade soi je la baisse c'est trop plat, le probleme vient peut ètre de mes micro ? d'un movais reglage d'ampli ? ou mème de reglage de la pedal tout simplement ?

MERCI



chy

salut,
j'ai également rencontré ce probléme lors de l'acquisition du ME-50 et en fait aprés de multiples réglages infructueux j'ai compris que le truc venait tout simplement du volume de sortie.
Donc pousse ton volume ampli à fond pour restituer le son au maxi sur ta guitare et monte pas trop le master. Ensuite tout est une question de puissance au niveau de tes levels sur le pédalier, pour ma part jejoue sur un ampli vox ac-15(tout lampes donc bien puissant)et je monte mon level géneral à la moitié et mon level overdrive ou disto à 3/4 voir 5 maxi.Ensuite si vraiment le son te convient toujours pas à l'oreille tu peux affiner le tout avec la fonction tone modify bien utile dans ce cas.
Pour ce qui est du souffle éventuelle ou de certains petits larsens tu te sert du ns threshold.
voilou j'espére avoir était assez précis et tiens moi au jus sur ce forum si tu veux.
bonne zic...

a yeaah merci, c'est vrai que c'est mieux pour le lead, sa fais moin crade =)
Par contre le probleme perciste toujours quand je me met sur le MT-2 le son est bien crade, pareil quand je me met sur "metal" j'arrive pas a avoir une disto correcte, je baisse les gains mais c'est moche comme disto :s

g eu le meme probleme est g fait la meme cose ke CHY

sam




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : trop, reglage, probleme, vraiment, depuis, soi, pedal, servi, jamais



+