|
Quand Chuck Norris joue a pile ou face, c'est toujours pile. On ne peut regarder Chuck Norris en face.
bon je vais arreter de prier Dieu...euh...Chuck et aller faire mon TD de SSS
![]()
Que Chuck Norris t'accompagne.
La seule fois ou bruce lee a battu Chuck Norris, c'était parce qu'il avait pris sa force en touchant ses poils du torse.
il est sur quoi ton TD ?
moi c'est l'evolution de la priorité de la santé de l'UE un truc chiant a crever ![]()
comment fais chuck norris pour s'essuyer les fesses après le popo?
il cour dans l'herbe
1 +1 = Chuck Norris
les larme de chuck norris querisse du cancer malheureusement chuck norris ne pleur pas
un jour, C N a eu un cancer, puis il l'a domestiqué
CN -> formule chimique du Cyanure, coincidence ?
Quand Zidane à frappé Materazzi, il a foulu refaire Chuck Norris.
Chuck Norris donne régulierement du sang à la Croix Rouge, mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre, il décide de l'heure qu'il est. Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Chuck Norris peut diviser par zéro !! Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Certains hommes ont un T-Shirt Superman. Superman a un T-Shirt Chuck Norris.
Chuck Norris ne peut pas marcher sur l'eau : elle s'écarte devant lui.
Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque. Chuck Norris s'est déjà évadé de Fox River avec un tatouage Malabar ![]()
Pour les fans de Chuck:
http://fr.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA j'ai du le voir 50 fois, je m'en lasse pas ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chuck, norris, surement, postez, citations, ici, rechauffement, climatique, rotative
+

Tu m'as rappeller à mes occupations d'élève sérieuse