Randall EX15FX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.J'ai trouvé un pack interessant ( http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0605190217/cat-645/pack-wi-14-noye... ) et je voulais savoir ce que valais l'ampli.
Merci



la guitare est pas mal, mais j'arrive pas a avoir des infos sur l'ampli. Dans un premier temps je dirais que c'est moyen, de vue, et aussi parce qu'une guitare pas mal en pack a ce prix, ca doit pas laisser beaucoup de budget ampli...

je recherche...

edit : mouais, je sais pas trop ce que ca vaut, c'est un ampli pas completement pourri je pense, enfin les caracteristique sont logique on va dire. Pour debuter la guitare ca va etre pas mal, mais tu devras peut etre changer au bout de quelques mois ou 1 ou 2 annees...

Il y a un canal clean, un overdrive, qui doit etre assez hard (randall est une bonne marque qui excelle dans les gros ampli a lampe pour le metal a prix depecant la concurance), une equlisation 3 bandes pour tailler le son, une sortie casque (a utiliser lemoins posible, ca tue les oreilles).
Ce pack est correct pour le prix

Sinon sur mistergooddeal il y a un pack avec la même guitare et un randall mais c'est le RG15G pour un prix beaucoup plus bas ( 199 ).Que vaut cet ampli?
merci

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Franchement, je trouve que ce pack est plus intéressant que la plupart des autres !
La guitare est bonne (relativement à son prix, j'entends). Les micros sont pas ridicules, elle est plutôt bien fichue, pas de gros défauts vraiment gênants (frettes qui dépassent, cordes qui frisent, ...).
L'ampli, je ne sais pas, mais randall est une marque plutôt sérieuse, normalement tu peux faire confiance. La différence de prix est à mon avis justifiée par la présence d'effets sur un ampli, et pas sur l'autre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Randall, randall, pack, bonjour, trouv, interessant, www, plugsquare, world-



+