Les Red Hot Chili Peppers : plus de 20 ans de carrière. Toujours In ou plutôt Out aujourd'hui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Les Red Hot Chili Peppers : plus de 20 ans de carrière. Toujours In ou plutôt Out aujourd'hui ?


  • Toujours au top ! (38%/22 votes)
  • Encore In, malgré une innovation musicale qui laisse parfois à désirer (43%/25 votes)
  • Ca commence à se faire vieux... (11%/6 votes)
  • Indifférent (6%/3 votes)
  • Au placard ! (6%/3 votes)




toujours au top !
leur dernier album est génial ! icon_cheesygrin

luffy a écrit :
toujours au top !
leur dernier album est génial ! icon_cheesygrin


+1 love

C'est triste, mais je regrette tout de même l'époque BSSM...

fousbuges a écrit :
C'est triste, mais je regrette tout de même l'époque BSSM...


Bah justement écoute stadium arcadium, je trouve que notre bon vieux frusciante revient au top guitaristiquement par a rapport a "by the way" que j'ai trouvé pas terrible...

sinon franchement j'adore toujours autant les red hot, niveau concert ils sont toujours au top, un des plus grands groupes live du moment.. wink

Justement, je n'ai que trop écouté Stadium Arcadium...
Je pense que By The Way était leur dernier bon truc. Can't Stop, avec une super envie de bouger, la basse de Throw Away Your Television...

En parlant de la basse, tiens. On l'entend plus vraiment sur Stadium. P'têt' un peu sur Tell Me Baby.
La guitare, sur Storm In A Teacup, est très bonne. Mais on retrouve plus du tout le même niveau qu'avant.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis assez d'accord. Je préfèrais nettement la période jusqu'à BSSM. C'est à la fois funky et punk, du powerfunk quoi. Ca groovait sérieusement. Depuis, c'est un peu tombé dans la facilité... Ca sonne toujours mais c'est plus pop y'a moins de mordant, de panache... Y'a plus ce p'tit grain de folie...
Ca n'empêche pas que j'ai continué de les écouter et d'acheter leur album. Enfin on est quand même loin d'un "My Lovely Man" ou d'un "Mellowship Slinky in B Major"...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-5 smile_cool
aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
20 ans de carrière o_O

Moi j'avoue j'ai voté "ça commence a se faire vieux" mais j'ai carrément des regrés T_T

Le dernier album m'a pas vraiment scotché mis a part quatre ou cinq chansons d'enfer !

Le premier album que j'ai écouté était Califonication et By the way. Ben après j'ai écouté le "vieu" Red Hot et l'album "Blood Sugar Sex Magic" c'est de la tuerie ! Ca groove à la mort ! Les anciens aussi, c'té plus énergique ! ( y'a quand même le mythique "Under the Bridge" dans BSSM lol, jolie ballade icon_redface )

Voilà, je reste toujours aussi Red Hot Chili Pepperisé mais moins avec le dernier album.

Longue vie aux Red Hot ! smiley-guitar

j'ai repondus "toujours au top" parceque c'est le cas!
c'est sur qu'on est loin de blood sugar sex magic (ou meme de californication qui contient des morceaux exelent comme "easely" que j'adore!) mais bon ^^

vive les red hot!! love

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Bon. Stadium arcadium est un de mes albums préférés de chez préférés(pas une seule bouche-trou sur 2 CD) il remonte le niveau de By the way( yen a des pourries dedans quand même avouez) après jconnais pas toute leur évolution depuis hillel slovak.mais bon... ça me dit moyen.Dave Navarro a crée une belle parenthèse bien hardounette, puis le niveau de BSSM est revenu avec Californication un léger petit coup de maître maitre .
Quand même respectons la jolie dream team Chad Smith, Flea, John Frusciante et Anthony Kiedis qui sont tous des bons (des respectables en tout cas) bravo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ils sont encore dans le coup mais ya un plus de déchets qu'avant...
C'est moins funky y'a plus cette rage du temps de BSSM. Par exemple chad smith je trouve qu'il se foule vraiment pas sur Stadium arcadium, les morceaux se répetent vachement (batterie je parle).
Mais bon il faut quand mêm un sacré paquet d'inspi pour faire un double album!

Vive flea, vive les Red hots et vive la bière! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je pense que rare sont ceux qui deteste les Red Hot, beaucoup adore, d'autres apprécie, et d'autres un peu moins.... mais vraiment rare sont ceux qui me dise : "c'est nul"
c'est ce qui fait leur force et leur longévité

image du forum
C'est vrai quentin-skate quelles sont les personnes qui detestent les red-hot?, et puis ce qui ont cocher la case " au placard " je ne suis pas du tous daccord avec eux, puisque même en veillissant leur musique persiste et ils ont une bonne place dans les meilleur artiste des années d'auparavant

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
pas encore au placard mais c'est clair qu'ils commencent à se faire vieux... trop de slow gnan gnan et plus assez de funk délirante

c vrai ke en live ils sont top

sam




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hui, aujourd, out, plut, toujours, carri, ans, plus, peppers



+