Quel est la marque de la guitare sur la video

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moii51

Artiste très motivé
283 messages
rooola vAche!! Quel son !!



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Tiens puisque Raziel fait de la pub pour Washburn, il y a un revendeur agréé à Reims, c'est le magasin L'accord parfait, blvd Gambetta il me semble. Sinon, il y a également Royez Musique, pas très loin de chez Manoel d'ailleurs, ils ont beaucoup beaucoup de choix, mais c'est un peu cher. Ils ont notamment pas mal d'Epiphone, Fender, Gibson et même quelques Fernandes et Vigier. Par contre, ils sont un peu cher. Sinon, évite le magasin rue Colbert, pour les grattes ils n'y connaissent rien (le vendeur savait même pas qu'il avait une Gibson SG en vitrine).

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Et Royez musique c'est dans quel rue?
En faite je vais chez Manoel car mes profs de gratte y vont et ils me disent que c'est pas mal. D'ailleur les vendeurs s'y connaissent.
Quel est le nom du magasin Rue colbert?
Je ne suit pas de reims mais j'ahbite à une 30 de Km Donc j'y vais pas toujours les jours comme je veux :p Pour ça que je me renseigne bien.

Merci pour vos conseils !!

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Royez musique, c'est rue Talleyrand (à quelques encablures de Manoel musique). Quant au magasin de la rue Colbert, il s'agit de Loisirs et musique (à éviter donc, même si je leur avais acheté une gratte).

Sinon, je ne dis pas que Manoel Musique n'est pas un bon magasin, mais si tu cherches une gratte précise, tu vas être obligé de faire tous les magasins de la ville, de comparer les prix, de négocier. Moi j'avais acheté à l'époque une Yamaha Pacifica et j'ai fait plusieurs magasins pour la trouver au meilleur prix. Par ailleurs, si tu cherches une Washburn, le seul magasin qui en vende est celui du boulevard Gambetta, pareil pour les Epiphone, tu n'en trouveras que chez Royez.

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Ok merci bien des renseignements




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, quel, merci, watch, vid, joue, mec, savoir



+