Muscleurs de doigts, utiles ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kavnak

Petit causeur
21 messages
Je ne vois absolument pas en quoi une powerball peut agir sur les extenseurs et les fléchisseurs des doigts... Sur le poignet, certes, mais pour les doigts, je reste dubitatif.
Et pour le "je ne sais quoi en V", ça ne muscle que les fléchisseurs non? Donc ça te permet d'avoir une poigne d'enfer mais tu ne gagnes en aucun cas en rapidité (puisque le retour est passif, et ne solicite pas les extenseurs). D'autant plus que les fléchisseurs des doigts sont bien plus puissants que leurs antagonistes...



nonoboy

Petit causeur
62 messages
Je m'attendais a une réponse comme ca de ta part...lol ! de toute facon cela ne sert a rien de batailler, certain sont pour d'autre trouve que cela ne sert a rien! je te conseil quand meme de te renseigner au sujet des powerball Kavnac...ca ne sollicite pas que ton poignet!

kavnak

Petit causeur
21 messages
Pour moi ça sollicite le poignet, le bras et l'épaule (le poignet qui doit être souple au début puis que l'on doit durcir, et l'épaule et le bras qui doivent être contractés)... Mais pas la main.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muscleurs, avez-, gadget, doigts, utiles, bonjour, essayer, les, ressenti



+