que pensez-vous de leur nouvelle album?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez-vous de leur nouvelle album?


  • trop bien (40%/14 votes)
  • bien (9%/3 votes)
  • pas mal (12%/4 votes)
  • moyen (18%/6 votes)
  • nulles (23%/8 votes)




WoW est pas mal avec quelques bon titres(lola,buterfly,travel the world,le rock à billy)mais dans l'ensemble beaucoup moin bien que pop'n'gum que j'aodre!

connai po!

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Mouais c'est fun c'est mignon mais bon...les paroles sont ridicules et la musique vraiment passable.

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'ai été déçu par Wow qui est moins "pétillant" et "coloré" que Pop'n'Gum. Or je trouve que c'était cette fraîcheur qui était leur principal atout. Reste un album sympa à écouter, mais sans plus.

Je n'ai pu ecouter que Addictions .


Ca m'enerve que les gens pensent que les paroles sont ridicules .
C'est pas parce qu'elle dit pas explicitement "I love you, i can't live with or without you" que ça veut rien dire et que ça n'a pas de sens .
Franchement moi c'est un délice d'écouter les paroles, dechifrer c'qu'elle a voulu dire Jenn ... Wahh . love

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
joh_ a écrit :
Je n'ai pu ecouter que Addictions .


Ca m'enerve que les gens pensent que les paroles sont ridicules .
C'est pas parce qu'elle dit pas explicitement "I love you, i can't live with or without you" que ça veut rien dire et que ça n'a pas de sens .
Franchement moi c'est un délice d'écouter les paroles, dechifrer c'qu'elle a voulu dire Jenn ... Wahh . love


c'est vrai, tout le monde que les paroles n'ont pas de sens mais c'est parce qu'il y a beaucoup de double sens ou de sous-entendu...
écouter bien genre 'pop'n'gum", "butterfly" et vous verrez.
mais il y a aussi des chansons très explicites "sex baby sex", "over you" et "lola"
voilà !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, nouvelle, leur, pensez-, SUPERBUS



+