|
salut a tous^^
je cherche sans succes la tab ou la partition du solo de still loving you de scorpions (pas les petits solo entre les couplets , celui a la fin) j'ai vu des video sur youtube de mecs qui le joue mais pas moyen de voir comment.. quelqu'un la connaitrai pas? merci d'avance ^^
si je peux te donné un conseil fais le à l'oreille, j'ai au moins 4 tabs différentes sur guitar pro du solo et sa n'a strictement rien à voir avec l'originale
![]()
heu ouaip mais faut déja etre fort pour chopper toutes les notes d'un solo de scorpions
heu ouaip mais faut déja etre fort pour chopper toutes les notes d'un solo de scorpions sinon les partoch que tu a ressemblent a l'originale?
voila le lien sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=FL7fShNmFVY quelqu'un pourai en faire une tablature?
salut je sait pas si il y a encor quelqun sur ce sujet mais j'ai le dernier solo de still loving you
voila en esperant avoir put en aider certain ^^
hello
ce qui est certain , c'est que de déposer la tab sur partoch ,ça peut aussi en aider
Bonjour,
je suis toujours à la recherche de ce solo... pas moyen de le trouver. Si quelqu'un l'a, qu'il fasse un signe ! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, still, loving, you, les, avance, cherche, sans, succes
+