Line 6 Toneport GX + Crybaby Classic (GCB95 F)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Bonjour à tous et encore bonne année.

Voila donc , j'ai l'extreme envie de m'acheter une pédale wah-wah que je l'aurait pas à changer avant longtemps.En allant sur thomann , je suis tombé sur la cry baby Classic.Quelqu'un pourrait m'affirmer son "registre"?Car sur le site Dunlop , c'est des métaleux qui jouent sur celle-ci et étant donné que cela n'est pas du tout mon style préféré , je voudrais savoir si elle sonne plus blues-rock année 60-70.

Sinon , je rechercher un moyen autour de 70€ pour pouvoir bien m'enregistrer. Je ne sais pas vraiment ce qu'est de Line 6 Toneport GX. Un enregistreur ou un truc à modélisation ? Connaissez-vous un autre pour le même prix ?

Merci.



fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Oops j'ai oublié les liens. http://www.thomann.de/fr/line6_toneport_gx.htm
voila

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Salut!

Pour la Wah-wah, si tu lis la description qu'il y a sur le site de Thomann, tu pourras te rendre compte que c'est un pédale "vintage" comme les wah des 60s... Donc pour le Rock 60s et 70s je ne pense pas qu'il y ait de problème. ça ne veut pas dire non plus qu'elle n'est pas polyvalente wink

Par contre si j'étais à ta place je prendrais plutôt la Cry baby "standard", la GCB95... Elle est moins cher et la qualité n'est plus à prouver, une wah c'est une wah! (je te dis sa en connaissance de cause, je vais m'en acheter une...)

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Merci de m'avoir répondu mais je tiens vraiment à la classic. Après avoir vu de nombreuse critiques , la Fasel (que l'on trouve pas dans la "normal") rend le son très vintage .Comme j'aime.Et les aigus sont plutot criard sur la normale , ce que l'on ne retrouve pas sur la classic.

Le line6, c'est un système où tu branches ta guitare dedans et après il tourne avec un programme de simulation d'amplis, une peu à la manière d'amplitube si tu vois ce que c'est.

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
A... Merci. Alors cela ne sert pas à enregistrer des samples ?




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : line, classic, ann, toneport, longtemps, allant, thomann, tomb, cry



+