HUUUUUUMMMMM c'est beau .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai retrouver dans une poubelle une basse avec marquer Legend dessus

j'ai pas trouver sur internet l'eventuel site de cette marque et personne autur de moi connait aidez moi hum hum

vous retouverai pas ce modele la parce que la peinture et le cache c'est moi qui l'ai fait icon_cheesygrin

micro seymour que j'ai fait installer et tout et tout en plus d'etre trop belle et d'etre unique elle a un son genial

voila si vous avez des infos ou quoi please aidez moi maitre maitre
image du forum




magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
superzenman a écrit :
voila j'ai retrouver dans une poubelle une basse avec marquer Legend dessus

j'ai pas trouver sur internet l'eventuel site de cette marque et personne autur de moi connait aidez moi hum hum

vous retouverai pas ce modele la parce que la peinture et le cache c'est moi qui l'ai fait icon_cheesygrin

micro seymour que j'ai fait installer et tout et tout en plus d'etre trop belle et d'etre unique elle a un son genial

voila si vous avez des infos ou quoi please aidez moi maitre maitre
image du forum


Tu as oublié la photo.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est une copie de Precison Bass... Mais je ne pourrais pas t'en dire plus...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
superzenman a écrit :
v
micro seymour que j'ai fait installer


T'as fait installer des Seymour Duncan sur une basse dont tu ne connais pas la marque et que tu as dénichée dans une poubelle hum
Si ça c'est pas un coup de foudre, je veux bien aller me pendre.

k2r2
k2r2 a écrit :

Si ça c'est pas un coup de foudre, je veux bien aller me pendre.



repose en paix .....Aaaaaaaaaaamen.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
en tout cas,
elle a une super allure!
alleluhia!

l'amour, ca s'explique pas...
bravo

Le truc avec le fait de retrouver une bassedans la poubelle c'est que du coup on a rien a perdre a se la personaliser, icon_cheesygrin tu vas pas t'amuser a ponsee une basse toute neuve que tu vient d'acheter pour la peindre...

yavait de la peinture au debut dessus alor je l'ai ponsee peinte verni etc etc il reste un des deux micro avec lesquel je lai trouver (qui donne un son plus que respectable)parce qu'il marchait encore et du coup j'ai racheter un seymour ducan pour aller avec

enffet le truc qui clochait dans la basse c'etait les soudures et ca ca coute pas trop cher a faire refaire

On peut parler de coup de foudre ouai mais seulement apres que je l'ai entierement finie et que j'ai jouer avec love
mais ca me dis pas s'que c'est que le Legend ecrit sur le manche !!!!!!!!!!!!!

(pour ceux qui aurait lu le Fenders qui est ecrit en bas c'est moi qui l'ai ecrit, sa ressemble a une imitation de fender alor voila...)

Vache!!!! Elle est magnifique pour un truc trouvé dans une poubelle ^^ Tu habites où que je fasse un tour dans les poubelles XD

kikounou95 a écrit :
Vache!!!! Elle est magnifique pour un truc trouvé dans une poubelle ^^ Tu habites où que je fasse un tour dans les poubelles XD


moi aussi je sens que je vais jouer au clodo XD

euh je vais vous desenchanter tout de suite j'ai jamas vu un instument plus moche quand je l;ai retouver j'ai meme pas pris de foto c'est vous dire si ...

ce que vous voyez la c'est du boulots pis faut pas rever les emcombrant de st saulve c'est pas la caverne d'ali baba

imaginez pas que je fais les emcombrant surtout endesaccord1 mais il setrouve que j'ai trouver cet instrus en me baladant c'est tout icon_cheesygrin

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Tu te balladais ou?lol J'ai jamais vu une guitare bass dans les ordure lol je vais devenir éboueur moi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, aidez, voila, fait, etre, tout, autur, personne, marque



+