Différence Entre Le Randall Rg75G3 Et Le Randall Rg75DG3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luigimax42

Petit causeur
43 messages
Voila je voudrais savoir la différence entre le Randall RG75G3 et Le Randall Rg75DG3 je sait que le Rg75DG3 a des effets en plus mais est ce interessant pour 50€ de plus ? merci



si tu en a l'utilité c'est interessant wink

luigimax42

Petit causeur
43 messages
C'est quoi qu'il appelle effets plus précisement

ben des effet incorporés dans l'amplis genre disto, reverbe, delay, fuzz, comme si tu avais des pédales d'effets mais dans l'amplis

luigimax42

Petit causeur
43 messages
je connais pas du tout les pedales d'effet donc je sait pas dans le doute je vais prendre avec les effets lol

vaut mieux essayé avant parce que certains amplis à modélisation (effets intégrés) sonne vraiment très artificielle, je parle en conaissance de cause, mais si tu veux juste une bonne disto le randall rg510g3 est très bien, sa sonne très métal ce genre d'amplis wink

luigimax42

Petit causeur
43 messages
oui mais il ne fonctionne pas qu'avec les effets c'est une option on peut travailler sans je crois

la question c'est as tu l'utilité d'effets ou pas, parce que si tu t'en fou sa sert strictement à rien d'avoir un amplis à modélisation

En effet,tu peux en activer un (ou deux?) en même temps. C'est pour modifier ton son, rajouter des effets... dans l'immédiat c'est sympa, mais presque inutilisable sur un vrai morceau vu que je crois pas que tu puisse le désactiver et l'enclencher sans y aller avec la main sur l'ampli




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : randall, plus, entre, rence, diff, merci, interessant, effets, des



+