harley benton les paul : si mauvais que sa?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbenano

Petit causeur
17 messages
Nan mais ne vs inquiétés surtout pas.
je cite:
 Citation :
si tu avais fait une petite recherche sur le forum, tu aurais pu constater que ça fait un bail qu'on en parle ici !
( de notre cher allmann).
Aufait vous me dites ça comme si c'était une évidence que je devais savoir que pas mal de monde parlait des C77, mais je n'ai pas que ça à faire de voir tout les sujets, de les éplucher, y'en a un beaucoup vous ne croyez pas? Et puis je préfère en rajouter une couche, car je pense, et je l'ai vu, il n'y a pas beaucoup de personnes sur Lyon, donc "beubaïe" les C77, ah moins que vous achetez sur lent et donc que vous n'ayez pas peur que l'on vole votre guitare, mais ne me prenez pas pour un fou ce fut le cas lorsque j'ai reçu ma guitare. Et puis genre c'est confidentiel, l'humour existe! ^^, ais je deconne.
S.V.P évitez de m'en foutre plein la gueule, je suis pas bien en ce moment! hammer hum icon_cheesygrin endesaccord1



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbenano
bigbenano a écrit :
Mais bon bref, cela Gibson, Fender, Ibanez, Epiphone, Squier ou autre, moi je dis rien ne vaut les CS4 Lond'ons Burning (ou Les Paul) de chez Custom 77
image du forum

Comme on dit, mieux vaut lire ça que d'être aveugle...
Comparer une C77 à une bonne Gibby, ça reste au dessus de mes forces...

Sinon, quand on te suggérait de faire une petite recherche... ça ne prend que 10 secondes et tu obtiens la liste de topics suivante : http://www.partoch.com/search/CUSTOM+77,4.html
wink

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bigbenano
bigbenano a écrit :
icon_cheesygrin Désolé de revenir, pour ceux qui ne connaissent pas Custom 77, cela veut dire que vous n'êtes ni Lyonnais ni Anglais, bref, c'est juste pour vous dire que C77 est une marque créée il y maintenant 20ans par 2 jeunes Lyonnais passionnés de musique, comme vous et moi, ils ont commencé à vendre leurs instruments à Lyon puis à Londres, et maintenant sur le web, je ne donnerais en aucun cas leur adresse web. * http://www.custom77.com *, Je n'ai rien dit, ou dumoins ne dites à personne que c'est moi violent2


cher bigbenet

c'est gentil de vouloir faire de la pub pour les C77, mais avant de nous faire croire que cette marque mérite d'être connu comme si elle venait juste de sortir, et de nous faire un petit cours sur sa création, tu aurais peut être pu te dire que les partochards ne sont pas tous ignares, et qu'une marque intéressante qui fait des grat depuis un bout de temps pourrait etre connue de ces derniers!

et sans te demander d'éplucher le forum, une simple recherche avec "C77" t'aurais montré les posts existants!

en + faut pas te sentir agressé, on taquine mais on mord pas !

donc pour résumer: mon post t'indiquait juste qu'on était pas né de la dernière pluie et qu'on connaissait!

image du forum
bigbenano
bigbenano a écrit :
que vous achetez sur lent

Après 90 secondes d'intense réflexion, il m'est apparu que - peut-être - tu as voulu écrire "le net" ?
Dans ce cas, je vois vraiment pas pourquoi il faudrait avoir peur de se faire voler sa guitare...

manue22

God of Partoch
6126 messages
je suis trés satisfait du son de la mienne,mais faudrait la comparé avec une autre marque,mais bon pour l'instant elle donne bien

bigbenano

Petit causeur
17 messages
ouasi mais bon, j'ai mon avis tu a le tient ^^, mais je ne peux pas m'en empêcher, C77, on ne peut pas dire le contraire est une très bonne marque!

bigbenano

Petit causeur
17 messages
allmann
allmann a écrit :

bigbenano
bigbenano a écrit :
icon_cheesygrin Désolé de revenir, pour ceux qui ne connaissent pas Custom 77, cela veut dire que vous n'êtes ni Lyonnais ni Anglais, bref, c'est juste pour vous dire que C77 est une marque créée il y maintenant 20ans par 2 jeunes Lyonnais passionnés de musique, comme vous et moi, ils ont commencé à vendre leurs instruments à Lyon puis à Londres, et maintenant sur le web, je ne donnerais en aucun cas leur adresse web. * http://www.custom77.com *, Je n'ai rien dit, ou dumoins ne dites à personne que c'est moi violent2


cher bigbenet

c'est gentil de vouloir faire de la pub pour les C77, mais avant de nous faire croire que cette marque mérite d'être connu comme si elle venait juste de sortir, et de nous faire un petit cours sur sa création, tu aurais peut être pu te dire que les partochards ne sont pas tous ignares, et qu'une marque intéressante qui fait des grat depuis un bout de temps pourrait etre connue de ces derniers!

et sans te demander d'éplucher le forum, une simple recherche avec "C77" t'aurais montré les posts existants!

en + faut pas te sentir agressé, on taquine mais on mord pas !

donc pour résumer: mon post t'indiquait juste qu'on était pas né de la dernière pluie et qu'on connaissait!


Je sais bien hi!hi! icon_cheesygrin, mais bref, tout les jours de jeunes grattuex comme moi s'inscrive sur ce site, et pis vu que je suis un vrai lyonnais dans l'âme, enfin je pense bravo , je fais de la pb pour tout les truc lyonnais touchant la musique, sauf pr certains magasin dont je ne citerai point le noim (Le marchands de son, Bellecour Music, Guitar Shop), nan je les ai citer car le marchand de son n'a pa voulait pr mon groupe nous vendr une batterie, bellecour music à vendu un piano qui était réserver à notre nom, et guitar shop nous a dis que pour avoir la black beauty jimmy page sgn il fallait attendre 6mois pour l'avoir als que sur thomann il faut attenre 1 semaine

Personnellement, je dis merci à notre ami lyonnais, parce-que bien que je sois vraiment calé niveau connaissance de marques et autres matos concernant la guitare, n'avait pas lu un seul truc sur les C77.

+1 tte information est bonne a prendre ! Alors chut les monsieur je sais tt smiley-guitar

slash40

Artiste très motivé
401 messages
franchement, moi quand je vois la harley benton goldtop, bah elle a vraiment l' air cool, et voyez les avis des musiciens, tous plus bons les uns que les autres!
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl450gt_p90.htm

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et gibson en fait de bonnes imitations....

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
et gibson en fait de bonnes imitations....


Mais gibson les vends bien trop cher
image du forum


A vendre : Rien
slash40

Artiste très motivé
401 messages
comme je dit souvent, on paye juste la marque sur bien des guitares:
regardés les squier à 121 euros, bas t' as leur équivalent chez des marques (harley benton, eagletone...) à moins de 90 euros! Et je trouve ces marques très cérieuses, on ne cesse de les rabaisser mais elles évoluent pour un rix toujours très bas, certes, mais un rapport qualité/prix presque imbatable. wink
Et ce que je comprend encore moins, ce sont les guitares qui additionnent les 0 à leur prix (200..000 euros) en prenant de la bouteil, et d' autres (je pense à Klira) qui restent avec un prix touours aussi bas, cela est il normal?
Je repense à la vieille bagnole de mon père, une aronde Simca(version break), il m' a dit:
"regarde, elle ne vaut pas beaucoup d' argents, mais c' est la voiture de tous les records!"
en effet cette voiture est la première (premier model) à avoir dépassé une certaine vitesse, je n'sais plus exactement combien de km/heures.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu es donc réellement en train de comparer une HB avec une gibson?

Parce que rapport qualité/prix oui, mais un prix extrêmement bas signifie qualité basse. Il ne faut pas se leurrer. Les bois sont souvent mauvais, la finition hasardeuse, l’électronique de basses qualité et les mécaniques aussi hasardeuse que le reste (très souvent ne tiennent pas l'accord)...

Bref, tout ça pour dire que, oui ces marques font des efforts, et parfois ça permet à certain de se payer quelque chose alors qu'ils ne pourraient rien avoir d'autre... Mais de là à les conseiller sur un forum comme celui-ci, y'a un monde. On préférera dire a l'utilisateur d'économiser légèrement et de se payer du matos d'occaz.

Pour 120€ tu trouve parfois des G400 d'occaz qui sont largement supérieur aux HB ou autre Squier dans les même prix...

A vendre : Rien
slash40

Artiste très motivé
401 messages
tout à fait d' accord avec toi, mais pourquoi faire construire des guitares à 120 euros alors qu' elles n' envallent pas le coup (je pense à mon ancienne straro squier arctic white)?
Je sais qu' on peut acheter d' occaz, et c' est ce que je conseille, car à 120 euros neuf, pour le revendre déjà c' est dur mais en plus tu perd presque la moitié du prix (sauf à condition d' être entubeur professionel icon_cheesygrin)!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Harley, harley, benton, paul, des, Benton, mauvais, tait



+