BC Rich Flying Metal Master , Vos avis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Bon , je change souvent d'avis vous l'aurez remarqué icon_cheesygrin

M'enfin , LA , Etant donné que je suis en vacances sur ( enfin , aux alentours de ) Paris , j'ai décidé d'explorer un peu les sites des MusicStores du coin , et , LA , je suis tombé sur ça : http://www.milongamusic.com/F/1/Guitares_electriques/P/5304/BCRich_FLYING_METAL_... Une vraie bête , j'ai regardé les avis et ma foie il m'ont l'air tous assez sympathiques , et les videos m'ont plues !
Je vais la tester en magasin dès que j'en ai l'occasion ( Demain, 1er Janvier , tout est fermé hein smyleybleu ) mais cependant j'aurais voulu recueillir vos impressions et vos avis sur cette bestiole !
Personnellement je suis partant pour la prendre car elle est magnifique et le son m'a l'air tout aussi bien que ma G400 , voir même mieux !
Et elle est dans mon budget love

Voila , Merci beaucoup de vos reponses et de vos avis d'avance !

Cordialement et à bientôt ,
KoRnivoRe !



les b c rich asiatiques sont de vrai dobes, peut être ont elle changé mais j'en ai essayé des b c rich (époque ou j'étais metalleu) et je peux te dire que c'est vraiment de la dobe par contre les us sont chères certes mais elles envoient wink
edit: ne te fie pas aux videos il y beaucoup d'effets en général

Et par exemple la LTD F50 ?
Ou encore la LTD AX50/BKS !
Ou elle : LTD EX 50 BLK
Ou la LTD MH 50/BLK
Et enfin la LTD M 100F/STBLK qui possede un vibrato love

Laquelle est la mieux parmis celles citées ci dessus ?

Les BC Rich me plaisent mais à mon avis en dessous de 300€ .....

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
kornivore a écrit :
Et par exemple la LTD F50 ?
Ou encore la LTD AX50/BKS !
Ou elle : LTD EX 50 BLK
Ou la LTD MH 50/BLK
Et enfin la LTD M 100F/STBLK qui possede un vibrato love

Laquelle est la mieux parmis celles citées ci dessus ?

Les BC Rich me plaisent mais à mon avis en dessous de 300€ .....


la LTD m100 est la mieu dans ta liste mais ça pas encore térible térible. Si tu as 300€ a mettre achete d'ocaz. tu auras mieu que de l'entrée de gammes. Surtout que l'entrée de gamme LTD et BC rich est pas terible a ce qu'il parait. Enfin apres ça dépend de tes attentes si tu est pas éxigent et que c'est pour débuté pourquoi pas une petite LTD série 100.

Bon et bien si c'est pas super en dessous de 300€ je vais plutôt investir dans une Pedale d'effet ( Uber Metal ) et dans des accessoires de guitare ( Sangle , Mediators , etc ..... ) !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
un bon conseil, garde ta g400 c'est 1000 fois mieux que ces daubes de bc rich ou ltd!
en revenche... en effets, je peut te proposer la E H metal muff! elle déchire! avec, tu vas du blues qui t'endort au metal qui fais pleurer ta mémé!! vraiment super polyvalent le truc! en plus avec les micros doubles de ta sg, ca va t'arracher le slip icon_cheesygrin la voila: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm
autrement... avec le reste de tes économies tu peut toujours te payer un petit vox ad15vt... c'est 10 fois mieux que ton roland... ca je te l'assure icon_cheesygrin le voila: http://www.thomann.de/fr/vox_ad15vt_valvetronix_gitarrencombo.htm
avec ca, une petite pédale d'equalizer pour sculpter ton son! la voila: http://www.thomann.de/fr/danelectro_dj14_fish_n_chips.htm
et pour finir, un petit flight case pour ta sg... histoire qu'elle sois bien protégée! le voila: http://www.thomann.de/fr/thomann_lespaulcase.htm
avec ca, t'es un homme comblé et c'est 1000 fois mieux que d'acheter une guitare de metal pas cher qui tiens pas la route... voila... la t'en as pour exactement 340 euros frais de port gratuits et chez toi en une semaine! ca c'est du pur thomann!! personellement, je te conseille vivement de faire comme je te l'indique car avec ca, tu vas décoller le plafond! icon_cheesygrin c'est peut etre 50 euros en plus sur ton budget mais au moins, tu n'auras pas a le regretter razz
verdict: économise encore un peu!!
@+ daron01 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut !

La Metal Muff c'est celle que je veux depuis longtemps car elle roxx du boudin mais dans chaque magasin ou je vais elle n'y est pas !

La pedale equalizer sert à quoi exactement ? Car je ne vois pas trop l'utilité ..... icon_redface

Et , la case SG je l'acheterais plus tard , elle n'est pas ma priorité mais elle sera prise ne t'en fais pas !

Au niveau de l'ampli je sais pas si 15 watts me suffiront ! et de plus j'ai besoin d'un ampli qui ne fasse pas de modélisation , donc qui donne juste un son accoustique avec quelques effets si il faut , comme ça il y aura pas mal de Watts et avec la Metal Muff ça enverra du bois !

Par exemple cet ampli la : http://www.thomann.de/fr/fender_fm212r_egitarrencombo.htm

Cet ampli est assez immonde... puissant certes, mais immonde.

Tu joues en groupe? car il est TRÈS puissant. Ça peut dépanner si tu cherche de la puissance, mais tu auras un son super criard, surtout si tu met une grosse distortion devant (genre la metal muff!)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je te déconseille vraiment le fender fm212r!
si tu veut un bon ampli 100 watts sans modelisations a vec quelques effets, il te faut un hughes and kettner! un matrix! tu sais, l'ampli que tout le monde dis du bien sur le forum... malheureusement, celui-ci n'est plus au catalogue thomann ni d'aucun autre magasin pour cause d'arret de production (pour laisser place a une nouvelle gamme...) bref, c'est pas un pretexte mais il se fait que j'en ai un et que je compte m'acheter un ampli a lampes dans un budget plus élevé... le hughes & kettenr matrix était vendu 500 euros dans le commerce et 300 sur thomann... moi je l'ai acheté chez thomann... je l'ai donc acheté en mai 2007 en croyant que j'allais monter un groupe (ce qui explique la puissance de l'ampli!) mais depuis, je n'ai pas fait de groupe et je trouve que c'est un peu trop puissant pour jouer chez moi (et oui, c'est un 100 watts) donc c'est pour ca que je veut m'acheter un bon petit ampli tout lampes pour mettre dans ma chambre et jouer tranquille (le hughes & kettner matrix est quand meme assez encombrant et lourd) en effet il fais 28 kg quand meme le gueux! donc je voudrais donc m'en séparer (a contre coeur quand meme) c'est pour ca que je te raconte une histoire de 15 lignes! n'hésite pas a aller voir les avis sur audiofanzine et tu peut meme demander aux partochards, ils t'en diront que du bon! donc, voila! moi mon prix serait 200 euros (il est presque neuf) mais il faudrait que tu vienne le chercher chez moi (je vois qu'on habite dans la meme région, cool!) donc si t'es interessé, moi, j'habite a proximité de bourg en bresse, a coté d'ambérieu en bugey et plus précisément dans un village qui s'appelle saint jean le vieux... donc si tu es interssé, tu m'envoie un mp, pour que je te donne mes coordonnées, mon télephone, mon adresse e-mail... voila, a toi de voir maintenant!
en plus si tu prends une metal muff chez thomann ca va etre génial! en plus que le matrix est hyper polyvalent, tu vas t'amuser tout ce bon matos! si tu veut un flight case, tu verras plus tard, quand tu auras économisé un peu plus (d'accord c'est accessoire mais c'est quand meme bien pratique! pour la pédale d'equalizer (ou égaliseur a bandes), en fait cette pédale sert a règler le son de l'ampli (enfin je suis pas clair) exemple: tu vois les anciennes chaines hi-fi? dessus, il y a une ligne de bandes qui servent a modifier les sons selon tes envies... autre exemple: t'as envie d'avoir le son de nirvana par exemple: tu prends ta pédale d'égaliseur, tu règle les petites bandes jusqu'a trouver le bon son mais dans les livres de guitare par exemple, ils montrent exactement les réglages qu'il faut faire pour obtenir le son d'un groupe (j'ai deja vu ca quelque part) donc en gros c'est un peu accessoire mais ca sert si tu joue beaucoup des chansons de ton groupe préféré et que tu trouve pas le son exact de la chanson (tu me suis) donc, voila pour l'instant tu n'en a pas vraiment besoin... personne n'en a vraiment besoin mais c'était juste une proposition comme ca...
donc, en conclusion, je te conseille vivement le hughes & kettner matrix et la metal muff! crois moi, c'est une super affaire!
n'oublie pas de m'envoyer un mp!
a bientot j'espère,
daron01
icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je fais quand meme remonter le topic parce que un message long comme j'ai écrit ca coule pas pareilleiment quand meme! endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, les, air, elle, tout, enfin, html, milongamusic, regard



+