comment composer un solo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir a tous et bonne anner: mouahhhh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
aujourd'hui j'ai composer un rythme de bues genre sweet home chicago mais j'essai de faire un solo.
j'ai essailler avec des gammes pintatoniques et même des gammes de blues mais je trouve que les mêmes notes reviennent souvent.
je voilais donc des conseils pour composer un bon solo, simple sachant que je n'ai malheureseumant qu'une une guitare électro-acoustique avec un amplis.
je dis malheuresement car je sait que c'est pas le pieds pour faire un solo.
voula merci pour vos précieux conseil smiley-guitar smiley-guitar bravo



essaye de faire entendre les accords avec une suite de notes : arpeges ou gammes...

pour faire un solo ya pas dix mille façon:
-gammes
-effet de jeu
-et une sensibilité de création

et c'est normal que les note se resenble un gamme comme par exemple celle de do
ya do ré mé fa sol la si et pas plus sont tout les méme note mé dans des hauteur de son différen c'est a toi de changé de mode pour enrichire ton solo (en restan dans la tonalité sa va de soit)

ok merci je fais des petit solo avec peu de notes et lent puis j'essai aprés d'accellérer ou de changer d'octage ou de gamme
bonne gratte a toi




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, composer, des, gammes, faire, pintatoniques, essailler, essai, chicago



+