Basse de Another one bites the Dust

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thulmade

2 messages
Bonjour à tous,
j'espère que ce message à bien sa place ici et non pas dans un autre sous forum ?? c'est la première fois que je poste un message ici ...
Je fais de la basse depuis peu et je me suis évidemment jeter sur Another one bites the dust.
Mais je me rends compte que dans la musique origine, la basse ne semble pas être accordée pareile que classiquement, mais plus haut ??? enfin bref je ne sais pas trop c'est donc pour cela que je pose la question; au passage dans les lives, les basse est accordé normalement(E,A,D,G, mais pas dans l'originie...
Merci de m'éclairer ^^

wink



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben non, il suffit de jouer plus haut sur le manche...

thulmade

2 messages
Salut,
ça je sais bien, j'ai un an de guitare déjà, je parle d'une différence qui s'entend peu, c'est à dire que la corde du Mi sonne légèrement plus haut, si tu as la musique sur ton ordi, compare avec une basse accordée correctement et on peut voir qu'il y a une différence certes petite mais il y en a une quand même.

merci
wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben ptêt qu'il est en 442... ou qu'il est faux, mais ça m'étonnerait....

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Possible qu'il soit accordé sur une fréquence plus haute en raison de la présence d'un accordéon ou un instru du genre.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
benjit4
benjit4 a écrit :
Possible qu'il soit accordé sur une fréquence plus haute en raison de la présence d'un accordéon ou un instru du genre.


Un Accordéon dans Queen ?!
Non c'est vrai, un groupe s'accorde selon l'accordéon, ou les instruments dont l'accordage est dur à faire...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ouais j'ai posté en vitesse et j'avais pas fait gaffe au morceau lol. Mais il me semble que d'autres instrus obligent les autres à monter en fréquence... Ou peut être bien qu'il n'a pas remarqué qu'il n'était pas bien calibré et qu'il s'est rendu compte que ça sonnait pas si mal icon_cheesygrin

augmente ton son et on y verra que du feu bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, one, bites, dust, les, message, ici, accord, another



+